Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le titre d'assistant de vie est il sous evalué ?
-
van doorslaer
Re: Le titre d'assistant de vie est il sous evalué ?
j ai le titre assistante de vie et c est vrai qu ont est pas reconnu comme t elle moi je suis paye au smic et c est peu car vu le travail qu on a a effectue et la responsabilitedes personnes dependantes ou independantes nous sommes pas vraiment bien payes
-
CAHOREAU
je m'adresse à vous et aux autres égalment, ce métier n'a pas vraiment évoluer, en faveur du pariculiers mais pas des salaries, diplome ou pas... sous estime ne connait pas, mais réaliste sur le terrain! Tout depend de nos employeurs, qui confondent metier et domestiques... c'est surtout à ce sujet que je ferais une remarque sur ce domaine...
-
Fàtima
je suis un formation auxiliaire de vie et jai le titre à passer je voulai juste savoir quels sont les question que le juri te pose et quoi reviser merci
-
Coule raoule
Bonjour, j'ai passé une formation non qualifiante en 2001 avec un organisme. J'ai effectué du domicile pendant une longue periode jai travaillé dans un foyer pour handicapées pendant 4ans. Actuellement je suis en remplacement pendant deux ans et demi dans une mas de personnes lourds handicapées. J'essaie par tous les moyens de me former je passe le concour d'aide soignante ou le diplome d'AMP. Que faire lorsqu'on a qu'un titre d'assistante de vie ? mais non qualifiante biensur
Merci a vous tous de me repondre
Merci a vous tous de me repondre