Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Votre avis sur le DEAVS !

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gailis

Re: Votre avis sur le DEAVS !

Message non lu par Gailis » 09 déc. 2009 15:59

Salut Catherine,
j'ai passée mon vae l'année dernière et je l'ai obtenu et à présent je me lance pour le deavs mais quand j'entends parler autour de moi cela me fait peur.Il me reste 3 modules à passer et je me demande si vous pouvez m'aider à ce sujet,me dire en quoi cela consiste.D'avance merci pour votre aide.

lameuh63

Re:

Message non lu par lameuh63 » 09 déc. 2009 18:45

Bonjour,

Après moults courriers auprès d'associations de service à la personne, de maisons de retraite, d'instituts pour personnes en situation de handicap, je repars en intérim!!!!
Refus sur refus me déprime, même postuler à un poste d'ASH m'est refusé vu que je ne suis pas élligible au CAE.
Sinon la formation en elle-même est très intéressante.
Après pour trouver du boulot c'est le parcours du combattant.
Boncourage à tous et à routes.

louloute

Message non lu par louloute » 13 déc. 2009 14:53

bonjour

Alors mon avis le DEAVS ne ma rien apporter de plus aucunes reconnaissance des asso et des personnes aidées je suis la femme de ménage, la boniche et autres
Faire que du ménage a longueur de journée est une catastrosphe

je suis avs et je pense que le relatioonel a une grande place dans les missions hors le relationnel est absent tu fait ton boulot et c'est tout

Du travail il y a n'a pas mais ont veut bien nous faire croire le contraire
avec le peu d'heures que l'on te propose comment vivre
impossible

Perso le DEAVS ne ma rien apporter a part des ennuies
Difficile de faire les passerelles et abscence de boulot
cordialement

delphine

Message non lu par delphine » 13 déc. 2009 22:05

ca fait cinq ans que je bosse à domicile et la il ne me reste plus quune personne elle va certainement etre placée je ne l'oublierai jamais tres gentille mais elle na pas eu la vie facile avec son mari donc pour moi elle sera mieux en epahd de plus ses 2 filles se chargent de tout et son mari lui restera tout seul comme ca il ne pourra plus embeter personne je serais bientot licencier mais pas pour longtemps vu que début 2010 je pars en epahd moi aussi pour travailler de nuit

ribeiro

Message non lu par ribeiro » 13 déc. 2009 22:15

Pour vous dire que en 2003,j'ai passer,mon(DEAVS)et les formatrices,disait dèjà que nous aller gagner un peu, plus,hors ce mois çi plusieurs asso,mon proposer,8E20,pour faire,toilette,les repas,mènage etc,heureusement,j'ai trouver,un particulier,avec les cheq.services,à 11E,Mais la mamie,est bien gaté avec moi,bon courages aux filles,dans ce metier,il faut donner beaucoup.

Répondre