Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation module 1
-
collet
Re: évaluation module 1
oui, je serais bien contente de recevoir le type d'évaluation que tu as eu
merci
merci
-
ANNA
BONJOUR,
Pourrez tu m envoyer les questions du module1.Sa serai vraiment gentil;merci d avance
Pourrez tu m envoyer les questions du module1.Sa serai vraiment gentil;merci d avance
-
latti
Re: module 1
bonsoir
pouvez vous me donner le questionnaire que katia vous a envoyé pour le module 1 svp
pouvez vous me donner le questionnaire que katia vous a envoyé pour le module 1 svp
-
hauchecorne
je trouve génial les questionnaire mais est ce qu'il existe un livre ou autre chose pour avoir les thèmes et les réponses pour voir nos erreurs? merci beaucoup
-
daevs
j'aimerais bien que vous me envoyé l'example des questions que vous avez eux a l'épreuve écrite de module 1 svp nadia
cdl
cdl
-
chafi
je v bientot passer mon module 1 et j aimerais avoir des exemples de question kon ta donné a cette examen merci d avance
-
BINET
pouvez vous m'envoyer quelques idées pour répondre à la reflexion sur le handicap (concernant la question des parents qui ont un enfant handicapé ; quelles sont leurs attitudes ? etc....)
merci par avance
merci par avance
-
BINET
pouvez vous m'envoyer quelques idées pour répondre à la reflexion sur le handicap (concernant la question des parents qui ont un enfant handicapé ; quelles sont leurs attitudes ? etc....)
merci par avance
merci par avance