Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs module 2 et 4

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: vae deavs module 2

Message non lu par sylvie » 22 déc. 2009 17:52

bonjour a toute.je suis en formation deavs depuis le mois d'octbre je viens de terminer mes 4 semaines de stage en institut et il m'en 2 autres au mois de janvier apres je doit rediger un rapport.je doit parler de l'institut et d' un act essentiel que j'ai fait sur une personne .je ne s'ait pas comment faire qui voudrez bien m'aider. par avance merci.

soazig

Re: vae deavs module 2 et 4

Message non lu par soazig » 18 oct. 2011 21:15

bonjour moi je bloque sur la question 5 peut tu m aider merci d avance

francis

Message non lu par francis » 19 oct. 2011 09:50

Bonjour zoazig
je suis AVS par la VAE.
Peut tu me dire quelle question te bloque exactement?
Qestion "5" de quelle module?
ça fait un moment que j'ai passé ma VAE , je n'est pas en mémoire toutes les questions, mais je peut t'aider ,pour la réponse adequate a la question qui te bloque. Bon courage
Fancis

julie chataigner

Message non lu par julie chataigner » 26 oct. 2011 20:29

bonjour. je passe devant les jurys le 14 novembre 2011 a nantes a 15h. y a t il d autres personnes parmi vous qui passe également a cette période?

camus

Message non lu par camus » 31 oct. 2011 18:14

je passe mon vae deavs a amiens le 8 novembre q uelle question avez vous eu pour celle qui sont du 80 merci

SAMIA

Message non lu par SAMIA » 13 déc. 2012 09:05

bonjour,je suis entrain de rediger mon livret et je doit le rendre avant le 3janvier ,je voudrai avoir un exemple de livret 2,sa me permettra de voir plus clair,merci d avance pour votre aide,merci

lolo

Message non lu par lolo » 13 déc. 2012 22:54

BONSOIR
j'ai besoin de votre aide SVP

Je suis intéressée par toute aide par la rédaction du livret 2 du deavs par la vae ou pour recevoir un livret fini qui m'aiderai grandement
D'avance MERCI

asmaa

VAE AP module 4

Message non lu par asmaa » 08 déc. 2016 21:09

bonsoir ,je bloque dans la situation 2 du module 4, je sais pas si je parle encore d'un enfant ou je parle du ménage que nous effectuons

Car dans la situation 1 j'ai déjà parler d'une mobilisation d'un enfant et j'aurais envie de changer pour la situation 2 ne pas faire pareil

si vous plait une petite aide :hein?: :yawn:

Répondre