Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation auxiliaire de vie
-
miljkovic
Re: formation auxiliaire de vie
Bonjour, tu auras des prérequis à passer oral et écrit tu verras les questions à l'écrit ne sont pas dur à l'oral ils y aura des questions sur ta motivation pour ce métier. Moi je suis entrée en formation le 06 juillet il faut bien suivre et cela ira tout seul a bientot
-
miljkovic
Bonsoir désolé mais je suis en formation durant 1 an je passe le de au mois de juin je ne connais pas les sujets nous aurons des exams blanc a priori je vous tiendrais au courant pour vous donner quelques idées cordialement
-
karine54
peux tu me donner les reponses des modules 4 ;9; 10 je te remercie d'avance merci a toi bisous.
-
dora
bonjour
j'ai trois modules (DF1,DF3,DF4) d'auxiliaire de vie sociale ,j'aimerais savoir si vous connaissez les écoles qui font les trois autres modules leurs cordonnées si vous pouvez me l'envoyer merci
j'ai trois modules (DF1,DF3,DF4) d'auxiliaire de vie sociale ,j'aimerais savoir si vous connaissez les écoles qui font les trois autres modules leurs cordonnées si vous pouvez me l'envoyer merci
-
moreau elisabeth
bonjour,
je travaille toute la journée auprès de personnes agées, j'aimerai savoir si il y a une formation gratuite sur internet que je peux suivre chez moi
merci beaucoup
je travaille toute la journée auprès de personnes agées, j'aimerai savoir si il y a une formation gratuite sur internet que je peux suivre chez moi
merci beaucoup
-
HACHE CHRISTELLE
Re: FORMATION AUXILIAIRE DE VIE
Bonjour j aimerai passer mon deavs dans la region du languedoc roussillon mais le souci c est que je n habite pas laba pour le moment j aurai besoin d un petit cou de pouce pour avoir des adresse d ecole qui passe se concour merci d avance
-
nadia
slt je vais bientot passer les tests de sélection en formation afpa , je voulais juste savoir quelle genre de questions on nous pose merci de me répondre bisou
-
filion
bon j cecilia je voudrais savoir quel exemple sur l'évaluation pour commencer une formation organiser par le greta ,intituler auxiliaire de vie social.UN TEST D'amission de une heure et trente minute; merci
-
GRONDIN
Re: lien entre accueil et intégration
Bonjour,
Je m'appelle Lorenza je vie à la Réunion et je suis actuellement élève en terminale au lycée de vincendo.
Je dois pour le baccalauréat réaliser une étude sur l'accueil des enfants porteur d'un handicap en milieu scolaire et j'aimerais savoir si vous pourriez me parler de votre métier auxiliaire de vie.
mon e=mail c'est le lorenza_g@live.fr
je vous remercie de bien vouloir me répondre..... :bye:
Je m'appelle Lorenza je vie à la Réunion et je suis actuellement élève en terminale au lycée de vincendo.
Je dois pour le baccalauréat réaliser une étude sur l'accueil des enfants porteur d'un handicap en milieu scolaire et j'aimerais savoir si vous pourriez me parler de votre métier auxiliaire de vie.
mon e=mail c'est le lorenza_g@live.fr
je vous remercie de bien vouloir me répondre..... :bye: