Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LONGUEMARE

Re: examen du DEAVS

Message non lu par LONGUEMARE » 15 oct. 2009 22:45

Bonjour,
peux tu me dire comment tu as réussi a entrer en formation, je suis salariée mais je vaisdémissionner et je veux faire cette formation pour avoir le diplome merci de ton aide . j'habite en seine maritime

chirault malika

Message non lu par chirault malika » 20 oct. 2009 08:40

bonjour j'habites amiens et je voudrais passer le d e a v s pouvez vous me renseigner sur les démarches a suivres pour la formation et si possible m'indiquer les lieux ou cela se produit merci
cordialement

CRISTAL

Message non lu par CRISTAL » 26 oct. 2009 11:14

Je passe mes examens bientôt à la D.S.D.S J'AIMERAIS savoir quels types de questions on t'a posé à l'écrit puis à l'oral.
je te remercie d'avance et je compte sur ta réponse

severine

Message non lu par severine » 08 nov. 2009 12:31

bonjour pourrais tu me donnez des information sur ton deavs que tu a passe j aimerais savoir commen cela ce passe merci les cour les chose les themes un peut de tous merci

chantal

deavs df2

Message non lu par chantal » 12 nov. 2009 21:21

je finis bientot mon stage de df2 je voudrais démontrer

une aide ala prise de repas mais je ne sais pas comment le commencer est ce que quelqu un pourait me donner un exemple d avance merci beaucoup abientot

alicia

Message non lu par alicia » 13 nov. 2009 22:01

bonjour je possède le bep sanitaire et social je voudrai savoir les démarches afaire pour avoir le deavs,et des renseignements sur les modules merci

Chrystèle

Message non lu par Chrystèle » 05 janv. 2010 18:49

Bojour,
je souhaite passer le DEAVS mais je suis un peu hésitante est-ce long? C'est un coucour est ensuite, il donne accés à travail?
Avez vous depuis trouvé un emploi si oui dans quel secteur?
Merci par avance.
Cordialement

HYMAN

Message non lu par HYMAN » 05 janv. 2010 23:10

Bonsoir ,je suis entrain de faire les demarches afin de faire une formation et ensuite passer mon exeman du DEAVS , pourriez-vous me dire que dois-je faire au moment que je presente au lycee car il y a une selection a faire afin de savoir qui va participer a la formation.Merci :) :)

JENN

Message non lu par JENN » 08 janv. 2010 12:01

salut je suis actuellement entrain de reviser.pour passer l ecrit pour pouvoir entré en formation avs, et j ai fait les demarche suivant: Je suis mere celibataire est je touche le rsa j ai etait convoquer pour signer mon contrat de reinssertion.En discutant avec mon assitante social, de mon besoin de me sentire utile au pres de personne en difficulté quel que ce soit.elle ma diriger vers cette formation qui me convient parfaitement.je travail dur pour pouvoir etre retenue en tant que canditat. ci vous avez la possibilité de voir une assistante social caf ou assistante social de la mds c est maison d aceuil social, de votre regions, est que vous avez vraiment envie de devenir auxilliaire de vie reseigner vous sur internet regarder les assotiations est par contre il faut aussi s organiser pour aller recuperé les enfants a l ecole mes vous povez le faire car cela vous tien a coeur bon courrage.

cindy

Message non lu par cindy » 10 janv. 2010 18:17

bonjour, je dois passer les examens oraux d'admission à la formation du DEAVS et je sais pas du tout à quoi m'attendre. est-ce que qq'un pourrait m'aider, me conseiller...
merci beaucoup

Répondre