Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage module 8
-
senaissa
Re: rapport de stage module 8
:bounce: :bounce: mercie ça serai sympas d envoyer ton rapport pour que j'ai appercue bisous
-
gaelle
:th) moi aussi je dois faire un rapport de stage pourrais tu me faire parvenir un exemplaire pour pouvoir me donner des idées et quelques conseils et comment le présenter merci michelle
-
mooz
j veux telecharger module 8
slt a tous voila je sui en formation et je voudrais telecharger module 8 mais d'un site pirate j'ai pas de koi l'achter merci de me donner des tuyaux merci d'avance
-
patricia
bonjour,
j'ai vu que vous aviez passé votre DEAVS EN 2006 ?JE SUIS MOI AUSSI ACTUELLEMENT EN FORMATION DEAVS et je bloque sur le projet d'animation ,pourriez vous m'envoyer votre rapport de stage cela m'aiderais bien je vous en remercie
j'ai vu que vous aviez passé votre DEAVS EN 2006 ?JE SUIS MOI AUSSI ACTUELLEMENT EN FORMATION DEAVS et je bloque sur le projet d'animation ,pourriez vous m'envoyer votre rapport de stage cela m'aiderais bien je vous en remercie
-
cotry
je suis dans le même cas que toi je dois faire mon rapport de stage et je n'ai aucune idée de la façon de le construire.pouvait vous m'aider!je suis également en formation deavs et j'ai finis mon stage vendredi dernier.merci d'avance.