Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail du week end

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paola

Re: travail du week end

Message non lu par paola » 20 janv. 2010 12:38

marty, donne nous des nouvelles,est-ce que ça c'est arrangé, à bientôt.

florence

Message non lu par florence » 22 janv. 2010 12:43

salut marty ,
je bosse pour l **** , et je bosse un week end non l autre , ma collegue qui intervient tous les jours de la semaine chez la personne aidee ma demander de lui faire les sols les vitre etc... en discutent avec mes superieurs ils m ont bien dit que se n ete pas a moi de faire ceci sauf " si la personne aurais fait pendant mon intervention "

cathy

Message non lu par cathy » 15 févr. 2010 19:04

bonjour, gros dilem,e cette semaina au sujet de notre amplitude horaire journaliere aucun texte lu ne stipule pour l auxiliaire 12 amplitude mais toutes les asso hors departement des landes d ou je depend nosu disent qu elle parle de 11 h .j ai ecrit a la federation ce qui n apas plus a mon asso mais c est pas grave he me renseigne et la fede nous dit verbalement 12h sans pouvoir nous montrer un texte noir sur blanc..et vous combien respectez vous merci de m ecairer car la en ce moment c est la confusion totale...merci d avance

da veiga alves

Message non lu par da veiga alves » 26 nov. 2015 15:45

Bonjour, je suis interessée donc disponible pour votre annonce pour travail du week end . Je pense correspondre au profil rechercher, pour plus d'information et si mon profil vous plais, veuillez me contacter au 0695833024.email:naldinedaveiga@gmail.com

nathalie

travail le w end

Message non lu par nathalie » 29 juin 2017 10:46

Bonjour, je travaille pour une ADMR en Bretagne. J ai posé mes cp du 9 au 17 sep de cette année. La secrétaire de mon secteur m impose de venir travailler le w end du 16 et 17 sep en argumentant que ce w end fait parti du roulement.. A moi de me débrouiller pour me trouver une remplaçante !!! Est ce légal. Mon accord de cp est signé. Merci de vos réponseS. Bon courage à toutes

SylvieR

Message non lu par SylvieR » 29 juin 2017 13:04

Admr, donc sous la Cc Bad ?
donc Cp en jours ouvrés,
donc Cp du 11 au 15/9.
donc elle peut te faire bosser le WE 16 et 17/09.
Sauf que qd meme qd on prepare les dates de departs on essaye d'eviter ce probleme.
Il audrait qu'elle intervertisse un WE travaillé avec une collègue oui.
ou toi demande a une collègue de changer.
sinon tu as la possibilité de refuser le 17/9...( refus possible de 2 dim et jours feriés/an)

billie

Re:

Message non lu par billie » 29 juin 2017 15:58

chez nous nous pouvons éventuellement etre appelés à travailler les week end précédant les cp, car ceux-ci commencent du lundi au dimanche. par contre on ne travaille pas le week end qui suit la semaine de congés puisqu'ils sont inclus dans la période ce cp.
comme le dit Sylvie, les week end chez vous ,ne sont pas prévus au moins un trimestre d'avance, avec concertation des salariés?
c'est facile de s'arranger avec ses collègues à l'avance. avec les planning sur ordinateur c'est quand meme pas compliqué pour les secrétaires!!!elle fait preuve de mauvaise foi la tienne .renseigne toi sur ta cc en cas de doute

Leane

Message non lu par Leane » 29 juin 2017 23:02

Je voudrais savoir jusqu a quel heure le week-end peut on travailler

Serpentine

Message non lu par Serpentine » 18 juil. 2017 20:17

Bonsoir.
Si votre accord de congés, est bien signé pour les dates que vous énoncez, c'est à votre RS de s'en débrouiller !!!
Ne vous laissez pas faire ...
(ils tentent toujours). Cela n'aura aucune conséquence sur votre emploi, ils ont tellement besoin de vous !!!
Bon courage.

Répondre