Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire horaire auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charvet

Re: salaire horaire auxiliaire de vie

Message non lu par charvet » 09 déc. 2009 18:14

:bounce: :bounce: je suis auxiliaire de vie je gagne 8;90 DE L HEURS JE TRAVAIL LE DIMANCHE POUR 2 EUROS DE PLUS J AI 4JOURS DE REPOS PAR MOIS

catherine

Re:

Message non lu par catherine » 30 janv. 2010 16:58

Bonjour,

Tu dis que tu es auxiliaire de vie tu as le deavs? si oui tu ne pas être a 8,87 c'est pas possible!tu es catégorie A ou C?

joly

payee au forfait

Message non lu par joly » 09 mars 2010 17:01

bonjour nouvelle dans la profession(par nécessité)payée pour des nuits :de 18HOO à 9H15 au forfait.sans pause, sans repas,une personne en phase avancée d'alzheimmer,incontinente,avec des crises de violence,j'ai été frappée à plusieurs reprises.plusieurs nuits sans pouvoir s'allonger....3 nuits par semaine,plus le dimanche NON STOP de 8HOOle matin à 19H30 ,le soir dans les mêmes conditions,mais payée le même tarif que les 15 heures de nuits.....j'ai 61 ans,j'ai fini par craquer ,appuyée par le médecin de famille du malade j'ai décidé de cesser de faire les nuits,sans autre forme de procés j'ai été virée.....facile....aucun documents n'avait été signé...en 21 jours du même mois j'ai accompli : 266 heures de travail....je suis amère....je pensais que l'esclavage était fini ......

Louna

Re: salaire horaire auxiliaire de vie

Message non lu par Louna » 01 avr. 2010 15:34

Je ne comprends pas pourquoi,le tarif horaire d'une heure de travail est de 18.67 euros et que je suis payée que 10.83 indice 340 cat c?

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 01 avr. 2010 16:34

Louna,
Le tarif horaire de 18, 67 n'est-il pas le tarif que les personnes aidées payent à l'association ????

Répondre