bonjour
je suis actuellement en cae en maison de retraite et j'aimerai faire une formation d'auxiliaire de vie
on me propose le deavs avec le crefo ou advf avec l'afpa
à votre avis quelle serait la meilleure formation pour moi?
avec l'afpa je toucherai à peu près 600 euros par moi avec le crefo je ne sais pas
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs ou assistante de vie au famille (afpa)
-
Pascale
Re: deavs ou assistante de vie au famille (afpa)
Bonjour marie,
Le meilleur diplôme c'est le deavs car c'est le plus complet et c'est surtout le mieux payer !
J'ai fait le diplôme advf avec l'afpa je ne regrette pas car je ne connaissais pas le métier j'ai commencé en douceur ... seulement, avec advf si vous voulez faire après le deavs il faut attendre 3années de travail, 3ans c'est long a attendre surtout quand on sais qu'on fait le même travail pour 2euros de moins de l'heure !!! A vous de voir. J'espère vous avoir éclairer suffisamment !
Le meilleur diplôme c'est le deavs car c'est le plus complet et c'est surtout le mieux payer !
J'ai fait le diplôme advf avec l'afpa je ne regrette pas car je ne connaissais pas le métier j'ai commencé en douceur ... seulement, avec advf si vous voulez faire après le deavs il faut attendre 3années de travail, 3ans c'est long a attendre surtout quand on sais qu'on fait le même travail pour 2euros de moins de l'heure !!! A vous de voir. J'espère vous avoir éclairer suffisamment !
-
ghi
je possede le diplome d assistante de vie aux familles je souhaiterai avoir le deavs dois je repasser tout les modules pour l obtenir merci de vos repnses

-
martin christian
je pensais que le salaire etait équivalent voir mieux payer auriez vous des renseigements aujourd'hui
-
Emilie
Ce n'est pas la même formation, ni le même Diplôme, cela change donc la grille des salaires.
Renseignez-vous.
Bon courage.
Renseignez-vous.
Bon courage.
-
henriette
bonjour,
puisque vous avez le titre d'assistate de vie , pour le deavs , vous êtes dispensée des domaines 2 et 4. vous navez donc pas tous les domaines à passer
bon courage
puisque vous avez le titre d'assistate de vie , pour le deavs , vous êtes dispensée des domaines 2 et 4. vous navez donc pas tous les domaines à passer
bon courage