Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir aide soignante après avoir eu mon diplome d'auxiliaire de vie
-
manga louiza
comment devenir aide soignante après avoir eu mon diplome d'auxiliaire de vie
bonjour je viens d'avoir mon diplome d'auxiliaire de vie sociale mais j'aimerais poursuivre pour etre aide-soignant.je ne sais pas comment faire,vous pourriez m'aider s'il vous plait.repondez a mon email.merci de votre comprehension.
-
isa
Re: comment devenir aide soignante après avoir eu mon diplome d'auxiliaire de vie
Slt je ne sais pas ou tu habite mais nous à amiens il faut déposer sa candidature au concours d'aide soignante pour le 2 avril 2010 et on passe l'écrit en mai l'oral en juin et on sait si on est reçu en Sept pour commencee en janvier 2011 coût 50 à 60 euros pour ma part j'attent encore car je passe devant le jury en mars bye j'espère t'avoir aidé
-
Andie Lignac
Re: comment devenir aide soignante après avoir eu mon diplome d'auxiliaire de vie
slt , normalement tu n'as a passer le concours juste renvoyé la photocopie de ton diplome cv lm et il te donneront une place pour validé les 4 module restant je me suis renseigné auprés dun ifsi sur paris
-
francoise
moi je suis sur toulouse, et voudrais aussi passer ces modules manquants pour le diplome d aide soignante comment puis je faire
-
fabienne
bonjour a vous
Si tu possède le diplôme DEAVS tu n'a que l'oral a passer en passerelle AS et tu a 4 modules a valider
Pour cela il te faut etre sure d'être prise mais c'est la croix et la bannière pour les diplômées du DEAVS car il privilies les autres
Cette années a l'institut saint simons a toulouse 353 personnes se sont presenter et 5 personnes avec le DEAVS ont été retenue pour la formation
Si tu a un employeur tu a toutes tes chances d'être retenue car l'employeur paie la formation mais ton inscription c'est a toi de la payer
Je suis diplômé du DEAVS j'ai voulu passer l'oral AMP et dessuite j'ai bien senti que c'est pas la peine nous étions plusieurs amies ensemble et aucunes n'ont été retenu
C'est tres dur d'être prise bonne chance
Si tu possède le diplôme DEAVS tu n'a que l'oral a passer en passerelle AS et tu a 4 modules a valider
Pour cela il te faut etre sure d'être prise mais c'est la croix et la bannière pour les diplômées du DEAVS car il privilies les autres
Cette années a l'institut saint simons a toulouse 353 personnes se sont presenter et 5 personnes avec le DEAVS ont été retenue pour la formation
Si tu a un employeur tu a toutes tes chances d'être retenue car l'employeur paie la formation mais ton inscription c'est a toi de la payer
Je suis diplômé du DEAVS j'ai voulu passer l'oral AMP et dessuite j'ai bien senti que c'est pas la peine nous étions plusieurs amies ensemble et aucunes n'ont été retenu
C'est tres dur d'être prise bonne chance
-
francoise
merci pour ta reponse
-
laetitia
Bonjour,
Voila je suis embaucher en maison de retraite je voudrais passer aide soignante.Je voudrais s'avoir quels sont les moyens de le faire sans faire de VAE?
Merci
Voila je suis embaucher en maison de retraite je voudrais passer aide soignante.Je voudrais s'avoir quels sont les moyens de le faire sans faire de VAE?
Merci
-
fabienne
slt Laetitia
si tu a un employeur que tu a 3 ans d'expérience et le nombre d'heures voulu tu peut le faire par la VAE si tu na aps de diplôme tu a tout les modules a valider
Si non tu peut t'inscrire au concours AS tu as un ecris et oral qui est payant et biensur de ta poche il te faut reussir l'ecris pour etre prise a l'oral et avoir de bonne motivation
tu peut demander a ton employeur si il est d'accord pour financer ta formation si tu es prise c'est le fongecif qui le paye mais sa ton employeur doit connaitre
bonne chance
si tu a un employeur que tu a 3 ans d'expérience et le nombre d'heures voulu tu peut le faire par la VAE si tu na aps de diplôme tu a tout les modules a valider
Si non tu peut t'inscrire au concours AS tu as un ecris et oral qui est payant et biensur de ta poche il te faut reussir l'ecris pour etre prise a l'oral et avoir de bonne motivation
tu peut demander a ton employeur si il est d'accord pour financer ta formation si tu es prise c'est le fongecif qui le paye mais sa ton employeur doit connaitre
bonne chance
-
didine
bonjour,un conseille pour votre diplome d'amp passer par la vae .bon courage
-
laurie
bonjour, j'ai fais partie des 5 personnes qui ont etait retenues avec le DEAVS mais je n ai pas integré la formation par manque de financement.
En effet sur les 5 personnes le conseil regional n a retenu que 1 dossier pour le financer, l ecole m en ayant fait part que 1 semaine avant la rentrée , je n ai pas pu financer par manque de moyens et de temps pffff je suis trop decu ...
En effet sur les 5 personnes le conseil regional n a retenu que 1 dossier pour le financer, l ecole m en ayant fait part que 1 semaine avant la rentrée , je n ai pas pu financer par manque de moyens et de temps pffff je suis trop decu ...