Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
sandra
Re: examen du DEAVS
salut je souhaiterais savoir par quel organisme de formation tu es passé pour passer l'examen merci d'avance
-
benferhat
j'aimerai savoir pour les question d'entre, sur quoi les question son fait sur l'écris; merci de me repondre
-
zohra
Re:
bonjour,
j ai vu que vs alliez passé votre concours d entré a la formation en fevrier moi aussi et j aurais vlu savoir si on vs a donner plus d information par rapport a l examen dentré. serait il possible de me donner quelques information sur l ecrit et l oral. merci. voici mon adresse email. zozo184@hotmail.fr
j ai vu que vs alliez passé votre concours d entré a la formation en fevrier moi aussi et j aurais vlu savoir si on vs a donner plus d information par rapport a l examen dentré. serait il possible de me donner quelques information sur l ecrit et l oral. merci. voici mon adresse email. zozo184@hotmail.fr
-
valérie
Re: examens du deavs
je viens de finir ma formation du DEAVS, j'ai les examens au mois de juin et je cherche des sujets sur le DF1 et DF6, ainsi que certaines questions que les jurys posent lors de l'orale du DPP, DF5
merci de votre réponse
merci de votre réponse
-
Chon
bonjour,
je voudrais savoir où vous l'avez passé et combien de temps dure la formation.
Merci
je voudrais savoir où vous l'avez passé et combien de temps dure la formation.
Merci
-
gwen
bonjour, je suis actuellement en bep service aux personne et je souhaite me dirigier vers le métier d'auxilliaire de vie social. je voudrais en savoir plus sur cetet examens.
je vous en remercie a l'avance
je vous en remercie a l'avance
-
syvitytibou
écrit du deavs
Bonjour je dois passer demain l'écrit du deavs pour l'entrée de sélection d'après ce que j'ai peu comprendre nous allons avoir des questions générales
Vous serait il possible de me dire a quel question exactement je dois m'attendre?
Merci a vous cordialement
Vous serait il possible de me dire a quel question exactement je dois m'attendre?
Merci a vous cordialement
-
syvitytibou
écrit du 02 mars 2010
bonjour j'ai passer l'écrit de pré sélection du deavs (angers) la semaine dernière dont voici les questions
quesque le suffrage universel?(1p)
citez deux conséquences possible du réchauffement climatique?(2p)
quels geste du quotidien pouvez vous faire pour contribuez à diminuer la pollution,citez en 4?(2p)
qu'est que le téléthon?(1,5 p)
quels formes de handicaps connaissez vous citez en trois?(1,5p)
pourquoi veut on reculez lâge de la retraite?(2p)
jusqu'a quel âge peut on conduire?(1p)
qu'est ce que le forfait hospitalier?(1p)
que veulent dire pmi,cpam,ras?(3p)
sinon nous avons eu un texte a lire sur une personne qui motivais une personne agée pour qu'elle accepte ou du moins envisage de prendre une auxiliaire et en 10 ligne il fallait expliquer pourquoi un personne agée peut elle ètre en refus de prendre une avs (5p)
j'ai reçu ma réponse celle ci est positif je passe l'oral vendredi 12 mars
Cordialement syvitytibou
quesque le suffrage universel?(1p)
citez deux conséquences possible du réchauffement climatique?(2p)
quels geste du quotidien pouvez vous faire pour contribuez à diminuer la pollution,citez en 4?(2p)
qu'est que le téléthon?(1,5 p)
quels formes de handicaps connaissez vous citez en trois?(1,5p)
pourquoi veut on reculez lâge de la retraite?(2p)
jusqu'a quel âge peut on conduire?(1p)
qu'est ce que le forfait hospitalier?(1p)
que veulent dire pmi,cpam,ras?(3p)
sinon nous avons eu un texte a lire sur une personne qui motivais une personne agée pour qu'elle accepte ou du moins envisage de prendre une auxiliaire et en 10 ligne il fallait expliquer pourquoi un personne agée peut elle ètre en refus de prendre une avs (5p)
j'ai reçu ma réponse celle ci est positif je passe l'oral vendredi 12 mars
Cordialement syvitytibou