bonjour,
existe t il un article de loi sur les heures sup et complementaire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi relative aux heures supplémentaires aux heures complémentaires
-
pierette
Re: loi relative aux heures supplémentaires aux heures complémentaires
martine,
voir le code du travail et/ou votre convention collective
voir le code du travail et/ou votre convention collective
-
olivia
bonjour
est ce que les employeur ont le droit de nous faire venir plus tard le soir lorske l'on a travaillé un peu plus le matin pour pas nous payer les heures suplémentaire?
et est ce qu ils ont le droit de nous faire faire 18h30 par semaine alors que j'ai un contrat de 20h par semaine pour ne pas me payer mais heure que je pourez faire en plus et que je doit ratraper les heures si je fai moin?
merci davance pour vos réponse*
est ce que les employeur ont le droit de nous faire venir plus tard le soir lorske l'on a travaillé un peu plus le matin pour pas nous payer les heures suplémentaire?
et est ce qu ils ont le droit de nous faire faire 18h30 par semaine alors que j'ai un contrat de 20h par semaine pour ne pas me payer mais heure que je pourez faire en plus et que je doit ratraper les heures si je fai moin?
merci davance pour vos réponse*
-
emeline
Bonjour je suis auxiliaire de vie depuis avril en CDI mon contrat et de 110heure , juillet aout vu les congés j ai fais pas mal de remplacement donc dit heure supplémentaire ! Ma responsable ma appelé pour me dire que j'avais passé 100h rtt ! ce qui ai pas mal enfin bref quelque jour aprés elle me rappel pour me retiré un dossier de 3h30 par mois ! donc ce mois ci je suis a 90h on t il le droit de prendre les heures qui manque sur mes rtt ? je suis un peu perdue avec les loi vu que c la premiere fois que je travaille vraiment ! merci d'avance