salut à tous
comme je l ai indiqué sur un post précédent, je suis salarié de l industrie et j envisage une reconversion en tant qu educ spé
mais je voudrais faire un essai avant de me lancer, voir si ca repond bien à mes attentes,
seulement il me faut une convention de stage et forcement l anpe ne veut pas m en faire puisque je suis pas chomeur
foutue administration francaise!!!!!
faut etre chomeur pour essayer de se reconvetir tout ca pour une histoire d assurance!!!!!!
bref , est ce que c est dejà arrivé à quelqu un?
ou trouver une convention????
merci de vos eventuelle reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention de stage pour un salarié
-
kidi
Re: convention de stage pour un salarié
Bonjour,
Si tu n'est pas chomeur, tu as des droits au DIF (droit individuel à la formation un droit de 20h par an est acquit pour chaque salarié)
Fais une demande de droit d'utilisation de ce temps de DIF, si ton Patron est OK tu pourra la faire ta reconversion
Bon courage
Si tu n'est pas chomeur, tu as des droits au DIF (droit individuel à la formation un droit de 20h par an est acquit pour chaque salarié)
Fais une demande de droit d'utilisation de ce temps de DIF, si ton Patron est OK tu pourra la faire ta reconversion
Bon courage