Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les tarifs de conseil généraux
-
allard
les tarifs de conseil généraux
bonjour, je suis habitante des deux sevres et notre conseil général ne veut rien entendre sur le coût horaire que nous leur demandons (je suis dp d'une association) effectivement le conseil général ne veut pas prendre en compte les intervacations dans le tarifs et nous oblige à pratiquer un tarif à 20.05€ alors que pour fonctionner normalement il nous faudrait 22.50e (et ce en respectant la loi du travail et la convention collective car les intervacations doivent être payées au réel je trouve. Ce qui se passe c'est que l'état ne leur verse plus que 30% du budget alors qu'auparavant il en versait 50% je souhaiterai appeler à la mobilisation association des deux sevres ou d'ailleurs car aujourd'hui plusieurs départements sont dans le même cas que notre association qui emploient 66 salariés dont 48 à temps pleins si on ne se mobilise pas notre associations fermera ses portes dans quelques mois et plusieurs associations suivront donc aider moi à organiser une grosse mobilisation toutes les idées sont bonnes à prendre et l'union fait la force merci à tous