Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adhap services
-
angel
Re: l'adhap services
bonjour , nous aussi pour la 1ere fois nous avons voté pour un delegué syndical mais est-ce que ça va changer quelque chose ?
-
georges
Re:
je suis étonné que vous ayez élu un délégué syndical car c'est du seul ressort du syndicat de désigner une personne qui le représentera dans l'entreprise.
Je suppose que vous avez élu un délégué du personnel.
Cela peut changer vos conditions de travail à trois conditions
1) qu'il soit indépendant de la direction
2) que cette fonction lui tienne à coeur et qu'il travaille à vous déféndre
3) qu'il se forme,s'il s'appuis sur un syndicat cela devrait aller
et surtout il doit avoir les trippes bien accrochées car la direction ne lui fera pas de cadeaux. A vous de voir si vous pouver l'aider.
Je précise que je suis représentant syndical depuis 20 ans et conseiller prud'hommes, je parle en connaissance de cause.
Bien amicalement à tous
Je suppose que vous avez élu un délégué du personnel.
Cela peut changer vos conditions de travail à trois conditions
1) qu'il soit indépendant de la direction
2) que cette fonction lui tienne à coeur et qu'il travaille à vous déféndre
3) qu'il se forme,s'il s'appuis sur un syndicat cela devrait aller
et surtout il doit avoir les trippes bien accrochées car la direction ne lui fera pas de cadeaux. A vous de voir si vous pouver l'aider.
Je précise que je suis représentant syndical depuis 20 ans et conseiller prud'hommes, je parle en connaissance de cause.
Bien amicalement à tous
-
viemko
Re:
je suis d'accord avec vous sylvie pour ma part je suis secretaire au sein d'une agence ADHAPSERVICES du Nord depuis un petit moment et j'adore mon boulot à tout niveau. Il faut pas croire que nous sommes là pour exploiter les auxilliaires de vie bien au contraire nous sommes respectueuses envers elles nous savons qu'elles n'ont pas un métier facile. Il faut bien comprendre que les administratifs n'ont pas un boulot tranquil non plus même pire nous courrons toute la journée pour essayer de satisfaire les filles les beneficiaires et notre directrice. Nous sommes encore plus en stress quand nous avons plusieurs arrêts maladie sur le même secteur et que l'on se dit que nous devons assurer une prestation de qualité chez nos clients surtout dans le domaine de la santé on n'a pas le droit de se louper. Nous ne pouvons pas se rater sur nos prestations et c'est cela que les filles critique et ne comprennent pas. Quand elle nous préviennent le jour meme qu'elles sont malades ou en arret il faut être réactif et trouver une solution rapidement. On ne peux pas se permettre de dire aux gens désolais mais aujourd'hui nous n'assurons pas votre toilette dejeuner diner coucher... Nos bénéficiaires ont besoin de nous. En tout cas j'aime mon métier et pour les insatisfaites dites vous que vous avez de la chance d'avoir du boulot un CDI surtout en cette période!
-
VIEMKO
Re:
Bonsoir,
Mon travail d'assistante consiste à gerer le planning des auxilliaires de vie gestion du tel, préparation des dossiers clients, recrutement, préparation à la paie, facturation c'est un boulot passionnant mais il ne faut surtout pas etre de nature stressée et ne pas avoir peur de faire des heures sinon le salaire de base est de 1260 € net par mois tu postule ds quel departement?
Mon travail d'assistante consiste à gerer le planning des auxilliaires de vie gestion du tel, préparation des dossiers clients, recrutement, préparation à la paie, facturation c'est un boulot passionnant mais il ne faut surtout pas etre de nature stressée et ne pas avoir peur de faire des heures sinon le salaire de base est de 1260 € net par mois tu postule ds quel departement?
-
domi
Re: l'adhap services
bonsoir j'aimerais savoir pour etre commercial chez adhap qu elle diplome faut il ? il y a t il une formation interne et quelle sont les avantages et inconvénients merci :blabla:
-
tikivans
Re:
Bonjour, quelqu'un peut peut etre m'aiguiller, au mois de juillet 2010, cela fera un an que je suis embauchée à l'adhap , cependant je suis enceinte et mon congé maternité commencera en juillet 2010. Vu Que l'Adhap est une société très "brouillon" dans ma région, je souhaite démissionner ensuite. Ma question est comment cela se passe si on doit des heures a l'adhap et que l'on démissionne? et si on a pris tous ses congés payés? merci
-
PALOTE
Re: inspection
je viens de demisionner de cette structure et vient de telephoner a l inspection du travail pour tout ce qui ne va pas !!et la !!oui nous dependons bien de l inspection du travail mais les clauses qui regissent l aide a domicile ne peuvent pas s'appliquer car il sagit de structure privee !la seule solution: sunir pour denoncer et que l inspaction alle voir ce qui se passe !!alors bon courage a celles qui restent et ce n est pas fini qu ils fassent ce qu ils veulent des salariees exploitees qui les font vivre!!