Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
latouche
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
no ils doivent te considerer en tant qu auxiliare de vie diplomee et donc te payer selon ta qualification une aide menagere on lui demande pas de diplome alors que ns oui
-
pauline
Vous parlez de salaire de base. pourriez-vous m'indiquer quelle est la rémunération pour les gardes de nuits, de dimanche et jours fériés ?
-
la blouse 13
délai pour entre diplome et salaire d'AVS
Bonjour, j'ai obtenu mon diplôme par la VAE en décembre 2009. Je n'ai pas encore recu mon diplôme, mais j'ai fait un courrier en recommandé pour en informer mon employeur. Je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Pouvez vous me dire le temps qu'il vous a fallut pour être payée comme AVS.
-
lena
Re: delai entre diplome et salaire
j'ai passé devant jury pour vae AVS en avril 2009 (reçu).En juin j'ai reçu
attestation de la part de la DRASS laquelle j'ai donné à mon employeur.Nouvel salaire- à partir du 1 juillet 2009. Voila
attestation de la part de la DRASS laquelle j'ai donné à mon employeur.Nouvel salaire- à partir du 1 juillet 2009. Voila
-
specht
les contrats
bonsoir je suis a la dmr avec un contrat de 107h mes je veus le diminué pour faire un petit contat de 80h je peu le faire c possible.mes ma responsable me dit que le temps que sa soi acépté je dois attendre le mois de juin sa me samble drole nes c peu etre pour leur organisation pouvé vous me dire si pour le délai d attente c normale.merci
-
nath
bonjour,
pour le salaire d'une avs, ils doivent te payer en consequence !
si tu as le diplôme, ce n'est pas pour rien !
moi je suis en pleine formation , j'aimerais savoir si par hasard tu aurais un modele pour df3 et df5 ?
bien cordialement, nathalie
pour le salaire d'une avs, ils doivent te payer en consequence !
si tu as le diplôme, ce n'est pas pour rien !
moi je suis en pleine formation , j'aimerais savoir si par hasard tu aurais un modele pour df3 et df5 ?
bien cordialement, nathalie
-
benai
bonjour,
Qu'elle est la différence entre une Assistante de vie et Auxilaire de vie ? Merci par avance.
Qu'elle est la différence entre une Assistante de vie et Auxilaire de vie ? Merci par avance.
-
guiraudou
Bonjour,
J'intègre une école à la rentrée 2010 pour passer le diplôme d'auxiliaire de vie sociale, j'aimerais connaître le tarif horaire net d'une auxiliaire de vie à domicile directement avec un employeur, et le tarif horaire net si on travaille par l'intermédiaire d'une asociation style ***** ou autre...
Est ce qu'il y a des associations mieux que d'autres, est ce qu'il est facile de trouver du travail par soi-même ou est-ce qu'il est impératif de travailler par l'intermédiaire d'une association.
J'intègre une école à la rentrée 2010 pour passer le diplôme d'auxiliaire de vie sociale, j'aimerais connaître le tarif horaire net d'une auxiliaire de vie à domicile directement avec un employeur, et le tarif horaire net si on travaille par l'intermédiaire d'une asociation style ***** ou autre...
Est ce qu'il y a des associations mieux que d'autres, est ce qu'il est facile de trouver du travail par soi-même ou est-ce qu'il est impératif de travailler par l'intermédiaire d'une association.
-
FASSI
je suis AVX depuis plus de dix ans. En cemoment, je suis an AT et reprends le 1er Avril. aprés être passé à la Médecine du travail. Depuis le mois de décembre, j'ai droit à un harcèlement moral de la part d'une de mes responsables. Envoi d'un avertissement complètement infondé.En fait ma tête ne lui revient pas, car je pourrai être à sa place. Mais ce n'est pas ce que je cherche. Mon métier d'AVX, me plait tout à fait. Je me suis renseignée auprés de la fo et d'associations pour me défendre pour harcèlement moral classification de mon salaire . Sur mon BS, il y a marqué : absence de convention collective et sur mon contrat de travail, il y a marqué : convention collective 3321. hors, je me suis renseignée auprés du syndicat fo et la personne m'a dit que c'était la convention collective 3317. Je me sens trés seule pour trouver des solutions et je n'ai plus de nouvelles de mes collègues, qui ont du recevoir l'ordre de ne pas me contacter. Le 1er Mars, j'ai porté ma prolongation, et l'une de mes responsables m'a demandé de signer "je cite" ces deux feuilles en me les jetant sur le bureau. Je l'ai lu, c'était un entretien préalable à un licenciement. J'ai noté les articles et je n'ai rien signé.Je travaille pour une agence qui a un agrément de qualité par arrété prefectoral, sinon, la convention collective est: aide à domicile en milieu rural.Aprés mes deux mois d'essais, elles m'ont augmenté en fonction de mon diplôme. 8.95€ brut de lheure!!! Merci de m'aider. Anne-Marie.
-
valerie
re: salaire d une assistante de vie ?
Bjr, Karine en lisant tous les temoignages, je me rends compte que le tarif horaire brut d'une assistante de vie varie bcoup. Je suis assistante de vie non diplomé au taux horaire brut de 10.75euros pour 151.67h par mois minimum puisque je fais 180 h min avec les week end, jours feriés. Au de la de 151.67h se sont des heures sup majorée à 25%.Je ne suis pas payer en cesu mais cheque normal et je dois assurer 12h de travail par jour, y compris les week end.Donc j'ai un salaire de 1500 euros net par mois pour 180 h minimum par mois. voilà bon courage a toutes