Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par pascale » 20 févr. 2010 23:52

Bonjour, je commence mon deavs, pas si facile de répondre ,des que j'aurai redigé les compétences 1,le livre m'aidera t-il?

joséphine

Message non lu par joséphine » 21 févr. 2010 13:10

Bonjour Pascale et isabelle
Le livre TOUT-EN-UN vae pour l'obtention du DEAVS de chez Vuibert,il te donne des exemples sur chaque question posée.
Bonne lecture.
Joséphine

isa

Message non lu par isa » 21 févr. 2010 16:46

je commence ma rédaction du livret 2
c'est a dire mes motivations, si quelq'un désire me donner son idéé sur ma rédaction je peut vous l'envoyer par mail votre jugement sera le bien venu
merci

Lilie

Message non lu par Lilie » 24 févr. 2010 17:10

Bonjour tout le monde,

Me voila comme vous à faire chauffer mes neurones.. Je le fais sans accompagnement car je suis enceinte et la grossesse et un peu délicate donc repos oblig' mais rien n'empêche de faire marcher mon cerveau ;)..
Donc si vous pouvez m'aider pour le livret ça serait sympathoche de votre part :)

isa

Message non lu par isa » 24 févr. 2010 21:37

donne moi ton adresse et je peut d'envoyer mon modele de motivation que je suis entrain de faire
tu pourra ici me donner ton avis

Pauline

Message non lu par Pauline » 28 févr. 2010 09:47

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une copie de la VAE du livret II du DEAVS
J'ai demandé une copie à la DRASS qui met du temps à me le renvoyer.

J'ai une copie mais je m'en sers comme brouillon.
On pourrait travailler ensemble.
Pauline

isa

Message non lu par isa » 01 mars 2010 15:56

lilie
si tu veux ont peut s'aider j'ai commencer mon livrer 2
je te donne mon adresse p.forest2@wanadoo.fr
salut a bientot
isa

mag382

Message non lu par mag382 » 11 mars 2010 17:08

bonjour isa je viens d avoir mon deavs par vae il y a quelques mois je serai heureuse de te relire et de te dire mes impressions mon adresse est mag382@wanadoo.fr

virginie

Re: aide deavs par vae livret 2

Message non lu par virginie » 24 mars 2010 18:59

bonsoir,
Beaucoup de mal avec le livret 2 du DEAVS quelqu'un pourrait me faire parvenir un modele de livret 2 merci d'avance pour l'aide

magali

Message non lu par magali » 01 mai 2010 15:44

bonjour
je me permet de demander de l aide pour remplir mon livret 2 j ai plein d idée mais je ne suis pas certaine de la bonne redaction pourrais tu m envoyer une copie de ton livret non pas pour copier car j ai beaucoup d experience dans se domaine mais pour etre certaine de la redaction
merci d avance
magali

Répondre