Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
-
Martine
DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
Bonjour,
Je viens de terminer ma formation et j'ai passé mon DEAVS en janvier. Je vous souhaite à toute beaucoup de courage, mais ça en vaut la peine !
Je reste à la disposition de toutes celles (et ceux) qui auront besoin d'aide. N'hésitez pas à me poser vos questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes possibilités. :bye:
Je viens de terminer ma formation et j'ai passé mon DEAVS en janvier. Je vous souhaite à toute beaucoup de courage, mais ça en vaut la peine !
Je reste à la disposition de toutes celles (et ceux) qui auront besoin d'aide. N'hésitez pas à me poser vos questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes possibilités. :bye:
-
josy
Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
slt martine je veux bien que tu me dirige un peu sur le rapport de stage dc2 et ton sujet du dc1 et merci de ns proposer ton aide moi sa fait 1 mois que jai commence je te souhaite d avoir rapidement du boulot
-
coco
bonjour
j'aimerais savoir si tu peux m'eclairer sur le df3
cordialement
j'aimerais savoir si tu peux m'eclairer sur le df3
cordialement
-
marie joe
salut esque vous pouvez m aider svp
merci d avance
comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matiere d actes de sion et d hygiene donnez des exemples illustrant ces limites
merci d avance
comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matiere d actes de sion et d hygiene donnez des exemples illustrant ces limites
-
malou
moi je dirai que ce n'est qu'un aide à la toilette au soin, (ds la vie active il en est autrement)j'ai eu la question lors de mon examen oral, j'ai répondu que mon role était d'accompagner et j'ai eu comme réponse mais si la personne est souillée ds sa protection ah!!! réponse j'appel mon association et sous son couvert je change la personne en prenant soin d'en informer l'infirmière etc on ne laisse pas une personne souillée!!!
-
Anne-Marie
Besoins spécifiques des malades
Bonsoir, je prépare un cours sur les besoins spécifiques des malades, pourriez-vous me dire ce quels sont exactement les besoins en question, mis à part la toilette, la mobilisation, les régimes alimentaires ?
Merci beaucoup pour votre aide
A-Marie
Merci beaucoup pour votre aide
A-Marie
-
martine
bonjour Josy
Pour ton DF2 je veux bien t'aider mais tu dois m'en dire plus, où en es-tu de ton rapport, peux tu me l'envoyer par mail ?
Cordialement
Pour ton DF2 je veux bien t'aider mais tu dois m'en dire plus, où en es-tu de ton rapport, peux tu me l'envoyer par mail ?
Cordialement
-
martine
Bonjour Coco
Je peux t'aider sur le DF3 mais dis moi en plus??? Où en es-tu dans ce DF ? Quel en est le sujet ?
Contacte moi par mail ce sera peut-être plus facile
martine.verbyst@orange.fr
Cordialement
Je peux t'aider sur le DF3 mais dis moi en plus??? Où en es-tu dans ce DF ? Quel en est le sujet ?
Contacte moi par mail ce sera peut-être plus facile
martine.verbyst@orange.fr
Cordialement
-
machado
bonjour je passe mon examen en juin 2010 je suis hyper angoissée car je n'arrive pas à retenir et quand je vois se qui faut apprendre ça me decourage un peu as tu tout reviser? ou que le df1 et le df6 je serais contente si tu me rassuer savoir se qui faut reviser pour l'examen d'ecrit merci
-
anne
j'ai finis mon df2 et il me reste à finir le df5 j'ai du mal à démarer je me suis présenté, la structure et la personne et ses pathologie il me reste à décrire une matinée des actes essentiels de la vie quotidienne en incluant le projet de vie . je n'arrive pas à commencer, merci si tu peu m'apporter de l'aide