Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adhap services
-
dede
Re: l'adhap services
a ce que je voies il n'y a pas que moi ou mes collegues qui se plaignent de l'adhap !! moi je suis adhap sur brest et faut dire qu'il y a des horaires de fou un non respect des pause repas je suis tombé en hypotension l'ete dernier car je n'avis pas le tempsde manger j'etais descendu a 7 de tension !!! et le probleme c'est que l'on nous fait miroiter beaucoup de chose mais j'avoues ne pas piger pourquoi on n'a pas de covention collective !! on est payé au minimum alors que l'on est ammanées a fiare des toillettes ect .... je trouve lamentable le non repect des salarier !! et beaucoup de personnes chez qui je travaille se plaignent du bureau et de la malgérance !!! de plus une personne chez qui je travaille je disais depuis 1 an qu'elle avait tout les symptomes de l'alzeihmer mais personnes ne m'ecouter il a fallu que je parle direct aux enfants pour leur expliquer !! je suis en arret depuis fin novembre je reprends dans une semaine pour une déchirure du tendon !! c'est tres lon et beaucoup de perte de salaire !! et tout ses ennuis de santé viennent du travail !! c'est bien de travailler mais faut pas pousser non plus si vous ne voulez pas tomber aussi mal que moi !!! apprenez a vous ménager un coseil que je vous donne !! moi j'ai tirer dessus et voila a quoi ca me mene !! bon courage a toutes et a tous !!!
-
palotte
Re:
la je vois que cest bien une fille du bureau qui parle bien que je ne suis pas ds la region !!quel stress d'etre au telephone pour palier ces vilaines assistantes qui vous font vivre et qui peuvent tomber malades aussi pcq quelquefois au bout du rouleau !!non mais il ne fait pas exagerer!balancees et non respectees comme nous le sommes ds cette structure avec les boulots sur le terrain !!que les filles au bureau ne connaissent pas ou ne connaissent meme pas les cas physiques ou elles vous envoient et vous donne des lecons !!et puis parlons aussi des incoherences geographiques surtout ne pas nous envoyer au pplus pres de chez nous ce serait trop simple nous faire quadrille notre ville sans ere payee pour nos temps de trajet ca cest normal mais toi pas de soucis ,joraires de buro telephonne visse a loreille crayon en main !!comme on le dit aussi ds notre bureau on se doit de la fermer parce qu cdi et bien regardez tou ce site et expliquez un peu le turn over de chaque agence mais continuez !!ainsi je pense que tot ou tard a force de denoncer meme si nous n en pouvons plus !quelqu un fera qq chose !!nous aimons notre travail et les gens que nous aidons et vous vous aimez remplir les plannings pour que les tiroirs caisses soient remplis avec les prises en charge de toutes sortes !inoui mais vrai
-
roseline
bonjour,
j'ai travail pour adhap service, j'avais un contrat de 30 heures par semaine qui en faisait presque le double travailler un week end sur deux voiture de fonction trés rareenfin faisait plus de travail avec ma voiture personnel à la fin du mois dépenser plus en gaz oil que j'étais rembourser de plus ne compte pas l'usure de ta voiture les pv et l'assurance en plus que tu doit prendre pour proffessionel, si accident avec ta voiture c'est pour toi donc malus moi j'ai laisser tomber c'est de l'arnacque.
j'ai travail pour adhap service, j'avais un contrat de 30 heures par semaine qui en faisait presque le double travailler un week end sur deux voiture de fonction trés rareenfin faisait plus de travail avec ma voiture personnel à la fin du mois dépenser plus en gaz oil que j'étais rembourser de plus ne compte pas l'usure de ta voiture les pv et l'assurance en plus que tu doit prendre pour proffessionel, si accident avec ta voiture c'est pour toi donc malus moi j'ai laisser tomber c'est de l'arnacque.
-
yessica
Rassurez vous !
Eh oui, moi aussi je fais partie des malheureuses ki ont cru o père noël !!! Mes chères amies, c'est la loi du plus fort ki l'empote et ici le plus fort, c'est le Patron ! Sachez quand même k'il existe des boites + sérieuses, il suffit de surfer sur le net pour se rendre compte. Le métier d'auxiliaire de vie sociale est magnifique, moi, je ne peux ke me plaindre du patron ki m'a exploitée, les bénéficiaires étaient adorables. Encore une fois, réveillez vous, cette boite a adopté une politike à son avantage et il ne compte pas en changer, donc, soit, vous continuez à subir, soit vous avez la chance de pouvoir trouver ailleurs. Bonne chance à nous toutes !
-
cidalia
Re:
salut a toutes
se que je lis me fais peur et me decourage !!!
j'ai été au salon de l'aide a la personne en novenbre ici a noisy et ceux qui m'on le mieux parlé c'est adhap alors que faire ???
Je retourne le voir courant juin
car mon congé parental se termine a la rentrée et mon réve est d'aider les gens (ps je suis en train de me reorienter professionnelement)
alors oui ou non ???
se que je lis me fais peur et me decourage !!!
j'ai été au salon de l'aide a la personne en novenbre ici a noisy et ceux qui m'on le mieux parlé c'est adhap alors que faire ???
Je retourne le voir courant juin
car mon congé parental se termine a la rentrée et mon réve est d'aider les gens (ps je suis en train de me reorienter professionnelement)
alors oui ou non ???
-
mama
Re:
c vrai palotte tu es bénévole chez adhap !!! tu travailles pour rien on te trouve des heures de travail et pas conytente installe toi en independante et tu verras les heures que tu perdras si tu les retrouveras facilement...moi on m a tjrs dit d arreter quan cela ne me plai pas alors je m en vais et je cherche autre chose je pren mon courage a 2 mains comme ca je ne rale pas
-
GEORGES
salut, je ne travaille pas à l'adhap mais ton discour me semble désespere; si tu es DP tu beneficie d'un protection utilise la; tu peux me laisser un mail sur ma boite pas de soucis p.pg@aliceadsl.fr
-
nathalie
Re:
hello , je comprends trés bien ta situation moi meme ancienne slairée adhap de lille ou j ai vécu l enfer ex emplititude horaire non respectée code du travail impréhensible pour la direction heures supp inexistantes et j en passe mais hier je mangeais du pain noir auhourd hui je mange du pain blanc cad change de boite au plus vite bon courage
-
Paul
Bonjour,
As tu été payer en supp tes heures de nuits?
Es tu toujours à l'adhap?
J'y travaille depuis un mois et je n'ai pas encore eu ma paye mais étant donné leur comportement je suis méfiante...
Merci de ta réponse
As tu été payer en supp tes heures de nuits?
Es tu toujours à l'adhap?
J'y travaille depuis un mois et je n'ai pas encore eu ma paye mais étant donné leur comportement je suis méfiante...
Merci de ta réponse