Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jours fériés mal rémunérés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauget agnes

jours fériés mal rémunérés

Message non lu par pauget agnes » 06 mars 2010 12:39

Je travaille quelquefois les jours fériés qui sont payés comme les autres jours. J'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans ce meme cas que moi. Il faudrait qu'on se mobilise. Est-ce que quelqu'un connait un homme politique qui s'occupe de ces lois qui sont mal faites ?

cosmos

Re: jours fériés mal rémunérés

Message non lu par cosmos » 06 mars 2010 14:32

Bonjour Agnès,

Il faudrait nous dire quelle est ta convention collective pour qu'on puisse trouver une réponse. Merci.

marianne

Message non lu par marianne » 06 mars 2010 14:33

agnes il faudrait savoir de quelle convention collective tu dépends.

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 10 mars 2010 19:47

La convention collestive est : Convention Collective nationale des salariés du particulier employeur.

cosmos

Message non lu par cosmos » 11 mars 2010 13:07

Là, je ne peux pas trop t'aider, désolée. Peut-être marianne ??? ;)

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 11 mars 2010 14:57

C'est la convention collective nationale des salariés du particulier employeur.

marianne

Message non lu par marianne » 11 mars 2010 16:00

agnès; consulte la cc 3180 sur "légifrance" ART 18 jours fériés,dans cette convention les jours feries sont payés au taux normal...........

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 12 mars 2010 10:07

Payer comme un jour normal, justement ce n'est pas "normal". Connaisez-vous les personnes politiques qui s'occupent de ces "lois" mal faites. J'aimerai bien les contacter.

cosmos

Message non lu par cosmos » 12 mars 2010 13:13

Il y a , sur ce forum, beaucoup de personnes qui ont la Convention Collective Nationale des salariés du PARTICULIER EMPLOYEUR !!!!

Et il y en a même beaucoup !!!!!!!

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait aider Agnès, SVP ????????

Agnès, tu auras beau écrire aux politiques, cela n'aura pas le moindre poids........

Il faut tout d'abord te renseigner sur cette convention.

Bon courage.

pauget agnes

Message non lu par pauget agnes » 12 mars 2010 14:54

Mais je me suis renseigné sur cette convention et meme la direction du travail a vu ca. Alors pourquoi ns ns mobilisons pas quant aux hommes politiques qui s'occupent de ca. On peut toujours les contater. On ne sait jamais...mais qui ?

Répondre