Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen pré requis pour le deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: repondre a ce message

Message non lu par corinne » 13 mars 2010 14:29

je vais passer l'epreuve ecrite DEAVS pourrait tu me dire si tu as bossé un peu avant
merci.

laetitia

Re: examen pré requis pour le deavs

Message non lu par laetitia » 13 mars 2010 21:30

bsr franchement moi jet passer les test sa rien a voir sur les maladies c et sur le social et aussi les evenement en ce moment moi je les et pas eut les test trop dur bisou

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 mars 2010 21:31

par contre jet ma soeur qui bosse pour les personnes agees a domicile et elle aime trop bien se metier

gigi24

Message non lu par gigi24 » 14 mars 2010 09:45

Bonjour

Nouvelle sur ce forum, j'ai 41 ans et je vais m'inscrire pour la formation de DEAVS, j'ai parcouru le forum concernant l'épreuve écrite et orale d'admission. Mais j'ai une autre question, j'ai choisi de faire une reconversion professionnelle, à la base je suis secrétaire mais mon métier ne m'apporte plus de satisfaction personnelle (que des cdd à répétition et des périodes de chômage) donc j'aimerais savoir pour ceux et celle qui ont changé de cap comment cela s'est passé
Merci d'avance et bonne journée

deregnaucourt

Message non lu par deregnaucourt » 17 mars 2010 18:28

salut je suis assistante de vie depuis 3 ans dans une asso et j'ai fais la demande du dossier deavs j'ai recu un dossier assez èpais ou tu dois d'abord expliquer tes motivations puis donner des exemples par rapport a des situations chez les diffèrents publics bon courage

hajar84

Message non lu par hajar84 » 23 mai 2010 18:31

bonjour je suis sur avignon et le 26 mai je passe l examin pré requie pour le deavs et je stresse boucoup parceke j ai un niveau de 4éme et je sais pa les question ke je vais avoir si kelkun peut m aider merci

corinne

Message non lu par corinne » 25 mai 2010 20:43

je dois également passer examen pré requis pour le Deavs avec ITSRA sur CLERMONT FD l'organisme ma donne les examens des années précèdentes tout sur le social et se ternir au courant des actualités

Deswarte

Re: résultats

Message non lu par Deswarte » 04 juin 2010 20:59

G passé mon oral du concours d'AVS le 21 mai.... une comission d'admission avait lieu aujourdhui au crefo de st omer....Qd et comment allons ns etre mis au courant des résultats? qq'un sait il??? Merci

lisena

Message non lu par lisena » 14 juin 2010 22:22

coucou passe l oral jeudi mais angoissé et voudra avoir quelque conseils et merci d avance a bientot éspère avoir une réponse.

Marie

Examen pré requis pour le deavs.

Message non lu par Marie » 14 juil. 2010 14:44

Bonjour,

Je dois passer mon examen pré requis pour le DEAVS, en attendant je recherche un stage d'observation de quelques jours (7 jours au plus) auprès d'une véritable auxiliaire de vie sociale au sein d'une association qui s'occupe des enfants handicapés.Vous en connaissez quelques unes sur rennes?

Répondre