Bonjour,
Nouvelle sur ce forum que je trouve très enrichissant.
J'ai 41 ans, secrétaire de métier je souhaite faire une reconversion professionnelle et devenir avs. j'ai fait le tour de mon métier qui ne m'apporte pas grand chose (que des remplacements, avec des périodes de chomage) Donc j'aimerais savoir pour ceux et celles qui ont décidé de changer de métier cela s'est-il bien passé.
J'ai travaillé en maison de retraite en tant que secrétaire puis un remplacement en ash mais je n'ai pas vraiment d'expérience.
Avez vous réussi à faire passer votre motivation lors des tests.
Car c'est ce que je veux faire, rendre service aux autres.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation DEAVS test
-
fabienne
Re: Formation DEAVS test
bonjour
Je te conseille de t'orienter vers un autre métier car même si tu as ton diplôme DEAVS tu sera régulièrement au chômage car ne croit pas que le diplôme change quoi que se soit c'est faux bien au contraire
Je te conseille de t'orienter vers AMP ou AS tu aura beaucoup plus de travail
J'ai mon DEAVS et du boulot y a n'a pas en plus il préfère donner davantage d'heures au personnel embaucher et toi il te prendrons pour des remplacements aves des heures pas très top surtout si tu as des enfants, conseil garde ton travail mais tu peut faire la VAE AMP ou AS cela te servira plus
Bonne chance si tu choisi se métier
Je te conseille de t'orienter vers un autre métier car même si tu as ton diplôme DEAVS tu sera régulièrement au chômage car ne croit pas que le diplôme change quoi que se soit c'est faux bien au contraire
Je te conseille de t'orienter vers AMP ou AS tu aura beaucoup plus de travail
J'ai mon DEAVS et du boulot y a n'a pas en plus il préfère donner davantage d'heures au personnel embaucher et toi il te prendrons pour des remplacements aves des heures pas très top surtout si tu as des enfants, conseil garde ton travail mais tu peut faire la VAE AMP ou AS cela te servira plus
Bonne chance si tu choisi se métier
-
gigi24
Re: Formation DEAVS test
Je te remercie fabienne de m'avoir répondu. C vrai que je pose des questions donc c pour ça que je vais me rendre à une reunion d'information organisée par le centre de formation. En ce qui concerne la formation amp et as les inscriptions étaient closes.
En fonction de cette réunion je prendrais ma décision mais je continue de chercher dans ma branche quand même. J'habite dans le 24 donc le métier de secrétaire est assez bouché c pour ça que je voudrais tenter cette formation.
Bonne journée
En fonction de cette réunion je prendrais ma décision mais je continue de chercher dans ma branche quand même. J'habite dans le 24 donc le métier de secrétaire est assez bouché c pour ça que je voudrais tenter cette formation.
Bonne journée