Bonjour,
Je travaille en Centre d'accueil d'urgences, nous travaillons en partenariat avec le 115 et nous sommes à la recherche (don) de couverture pour l'hiver. Je pensais demander à emmaus, à la croix rouge et aux hopitaux du coin. Avez vous d'autres idées de stuctures qui pourraient nous donner des couvertures ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association pour couverture
-
Ronne
Re: Association pour couverture
bonjour.
moi aussi je bosse dans un samusocial de notre département de l'Oise, comme éducateur en formation, nous rencontrons tous les ans les mêmes problèmes pour la recherches des dons en couvertures, la saison hivernale est déjà commencer, et nous sommes en rupture depuis deux mois, nous avons lancer des appels à droite et à gauche, et pas beaucoups de réponses, de votre coté essayer de voir avec les hotels de votre département, celà leurs arrivent de temps en temps de changer leurs literies.
bon courage.
moi aussi je bosse dans un samusocial de notre département de l'Oise, comme éducateur en formation, nous rencontrons tous les ans les mêmes problèmes pour la recherches des dons en couvertures, la saison hivernale est déjà commencer, et nous sommes en rupture depuis deux mois, nous avons lancer des appels à droite et à gauche, et pas beaucoups de réponses, de votre coté essayer de voir avec les hotels de votre département, celà leurs arrivent de temps en temps de changer leurs literies.
bon courage.