Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp apres vae deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: vae amp apres vae deavs

Message non lu par marie » 27 oct. 2009 16:12

bonjour .
lorsquon a eu le deavs par la vae estce que l on peut enchainer tout de suite une vae pour le deamp merci.

cajoline

Message non lu par cajoline » 09 nov. 2009 16:09

bonjour,je viens de valider les 2 modules manquant !je suis heureuse ! Bisou

fabienne

Message non lu par fabienne » 12 nov. 2009 18:35

bjr felicitation pour moi je passes les deux modules qui manque le 9decembre jespere au moin en valider un les deux sa serais mieux mais bon
Je pens qu il faud savoir dir comment travailler en equipe pluriprofessionele qui es la pers referente a l amp expliquer un peux comment ce deroule le travail amp developer sur l animation comment réagir dans tel ou tel situations voila jespere être aux top je passe le 9decembre 2009 à15H 30 je croises les doifts je vais aller acheter le livre deamp de jean louis fouchard qui me servira de livre de chevet a bientot avec de bi=onne nouvels jespere fab

lea

Message non lu par lea » 29 janv. 2010 14:49

bonjour cajoline et bravo pour tes 2 modules valides, moi j attend mon livret 2 amp pour le remplir je suis avs a domicile, porrais tu me donner un petit coup de main?cela serai tres gentil, lea.

fabienne

Message non lu par fabienne » 29 janv. 2010 16:19

géniale jai valider mais deux modiles jai mon diplome jai eu les resultats le 22decembre jai eu un entretient le 29dec et je suis en poste amp en maison retraite depuis le 18 janvier cela me plaid c vrai cela change du travail a domicile travail déquipe le plus dur c ce fair accepter par léquipes'collégues) mais c bon reconnaitres les 60 residents noms emplacments chambres couloire diabetique ou pas menu mixer ou normale mais c comme tout on sadabte aller courage les files sorter ce qu il y a aux fond de vous devant jury et vous aller y arrivée fab

catherine

Message non lu par catherine » 30 janv. 2010 17:03

Fabienne,
Félicitation! ça été vite pour avoir ta place a la maison de retraite! as tu reçu ton diplôme? car moi cela fait 1 mois que j'attends

marie

Message non lu par marie » 19 mars 2010 19:49

fabienne les questions du jury
sont-elles toutes basées sur le livret? merci

rosy

deavs

Message non lu par rosy » 30 mars 2010 19:33

bonjour,
Je suis prête à passer le DEAVS par une formation diplômante bien sur. Sur les documents ils précisent épreuve d'admission,(jury composé d'1 professionnel et d'1 formateur)que vont ils me poser comme questions? peut on préparer cette épreuve ? Et comment? ou bien dois je venir les mains dans les poches car mon expériences peut suffire!! je n'y crois pas trop!!!si vous avez des réponses à me fournir, je vous remercie d'avance.

catherine

Message non lu par catherine » 31 mars 2010 12:43

Bonjour, rosy

Peut tu me dire qu'elle expérience tu as? après je pourrai peut être te répondre
catherine

cammarata

Message non lu par cammarata » 13 avr. 2010 07:52

combien de modules apres le diplome d auxiliaire de vie pour etre amp merci bisous a tous

Répondre