Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
plumer
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
bonjour,
patience moi j ai expédié mes 3 livrets le 15 12 2009 et j ai recu ma convocation pour le 12 mars2010 le 25 fevrier
patience moi j ai expédié mes 3 livrets le 15 12 2009 et j ai recu ma convocation pour le 12 mars2010 le 25 fevrier
-
plumer
bonjour,
félicitation moi je passe devant le jury demain le stress monte peux tu me rassurer en me disant quel type de questions tu as eu merci
félicitation moi je passe devant le jury demain le stress monte peux tu me rassurer en me disant quel type de questions tu as eu merci
-
allainmat
bonsoir, madame, je voudrais savoir combien de question vous posé ,et sur quoi, vous mettez aussi les personnes en situation réelle du métier? car j'ai un gros problème je n arrive pas bien a m 'exprimée, je pourrais êtres pénaliser pour sa? j'ai dix ans en tant que auxiliaire de vie social auprès des particuliers, et non a en association quand je me trouve au travail tout se passe bien pourriez vous me donner des conseils.Mon i mail: caroline.allainmat@gmail.com merci
-
llayna
merci pou le message. Si je dois parler que de mon expérience sa devrais aller prseque je suis paniqué rien qu'a l'idée de passer devant un jury dès qu'il sage d'un examen je perd tout mes moyens merci
-
sido
Bonjour, madame pourriez vous me dire les questions que pose les jury car trop de stress, en suite j'ai un blocage et j'ai un peu de lacune en français, je ne vous demandes pas de réponse, juste ce que je doit révisé aider moi.Merci d'avance
-
allainmat
Bonjour, meriem je suis auxiliaire de vie depuis 10 ans mais je n'est pas de diplôme,étant donner que mon employeur est décédé en octobre 2009, et la deuxième employeur a préférer arrêter mon contrat, cet fin de mois cet a dire le 31 mars 2010 je me retrouve au chômage les enfants ont souhaiter passer par le comité de mon département.la Dame payait trop cher lursaf, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car je voudrais passer la vae d'auxiliaire de vie social, combien de question les jury pose, et quoi comme question.Pourriez vous m'aider? je vous donne mon adresse i mail caroline.allainmat@gmail.com
-
Véronique
Re:
Bonjour,
Je travaille en maison de retraite en tant q'ASH depuis 6 ans en temps partiel. Afin d'avoir plus d'heures je cumule un autre travail dans une ***** en tant qu'auxilaire de vie à domicile.
Mais je n'ai pas de diplôme donc la rémunération n'est pas la même, malheureusement...
Ma demande de Vae Auxiliaire de vie a été jugée recevable et je viens de recevoir le Livret N°2.
L'une d'entre vous, ayant déjà passé avec succès sa Vae accepterai-t-elle de m'expédier le Livret 2 déjà complété.
Je participe au frais divers (poste, photocopie, etc..) et je propose de vous indemniser, c'est normal.
Merci de me faire votre proposition : vero.jacolot@gmail.com
Merci d'avance,
Amicalement,
Véronique
Je travaille en maison de retraite en tant q'ASH depuis 6 ans en temps partiel. Afin d'avoir plus d'heures je cumule un autre travail dans une ***** en tant qu'auxilaire de vie à domicile.
Mais je n'ai pas de diplôme donc la rémunération n'est pas la même, malheureusement...
Ma demande de Vae Auxiliaire de vie a été jugée recevable et je viens de recevoir le Livret N°2.
L'une d'entre vous, ayant déjà passé avec succès sa Vae accepterai-t-elle de m'expédier le Livret 2 déjà complété.
Je participe au frais divers (poste, photocopie, etc..) et je propose de vous indemniser, c'est normal.
Merci de me faire votre proposition : vero.jacolot@gmail.com
Merci d'avance,
Amicalement,
Véronique
-
TICOUTE
Bonjour,
peus tu m'envoyer une copie de ton livret stp, j'ai lu que tu l'a eu. merci beaucoup.
Voici mon mails franchoue@live.fr
peus tu m'envoyer une copie de ton livret stp, j'ai lu que tu l'a eu. merci beaucoup.
Voici mon mails franchoue@live.fr
-
KALA
j'ai un certificat d' assistante vie sociale et cela fait 4ans que je travail dans une asssociation aide à la personne et je voudrais passer mon vae d'auxiliaire de vie quels sont les démarche à suivre pour avoir le livret 1