Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation DEAVS
-
virginie
Re: Formation DEAVS
charlene,
parlez vous bien du df5?
je sui en plein dedans et orai peut etre besoin d'aide!
merci
parlez vous bien du df5?
je sui en plein dedans et orai peut etre besoin d'aide!
merci
-
madelin
bonjour a tous, je viens de m inscrire a la formation d auxiliere de vie en juillet je serais appelee pour passer des test a savoir que ns sommes 150personnes a se presentes et une 15 de personnes sera retenues, quels sont le style de test a effectues et quels sont le style de questions n ayant aucune idees, si vous avez fait ces tests, ce serais sympas de m en faire part merci a tous pour ces renseignements
-
Gresneau
Bonjour,
Je viens de lire votre observation et vous trouve bien sévère dans votre critique. D'autant + que les tests sont portés sur les connaissances générales de la vie quotidienne, politique, social, information, divertissement et texte de loi.Tout le monde à sa chance, moi j'ai passé les épreuves et j'ai était reçu à l'écris et l'oral, les épreuves ne m'ont pas paru difficiles.
Je viens de lire votre observation et vous trouve bien sévère dans votre critique. D'autant + que les tests sont portés sur les connaissances générales de la vie quotidienne, politique, social, information, divertissement et texte de loi.Tout le monde à sa chance, moi j'ai passé les épreuves et j'ai était reçu à l'écris et l'oral, les épreuves ne m'ont pas paru difficiles.
-
Gresneau
Culture générale et questions diverses sur le quotidien, qui peuvent êtres d'ordre, social, politique, divertissement.
-
bibif17
Re:
sur les 10 Questions écrites pour l'admission en formation voici celles que me reviennent de tête :
La famille a évolué ces dernières années dites pourquoi ?
Signification des signes : CAF RSA CPAM CCAS
peut on garder les enfants en temps que AVS ?
Citez 3 structures pour personnes adultes handicapées ?
Quel est le sujet d'actualité qui vous a le plus interpellé cette année ?
quels sont les différents collectivitées territoriales ?
Que faites vous si vous trouvez au domicile d'un bénéficiaire, celui-ci sur le sol ?...
Voilà je me souviens que de celles ci !
Courage les filles...
La famille a évolué ces dernières années dites pourquoi ?
Signification des signes : CAF RSA CPAM CCAS
peut on garder les enfants en temps que AVS ?
Citez 3 structures pour personnes adultes handicapées ?
Quel est le sujet d'actualité qui vous a le plus interpellé cette année ?
quels sont les différents collectivitées territoriales ?
Que faites vous si vous trouvez au domicile d'un bénéficiaire, celui-ci sur le sol ?...
Voilà je me souviens que de celles ci !
Courage les filles...
-
fanny
Bonjour a tous ! je suis sur le secteur de bethune et je vais m avancer vers la formation DEAVS quelqu un connait il la date de la prochaine info du crefo de bethune !
ensuite ,pourriez vs me renseigner sur le deroulement de cette formation a partir de cette info !
merci beaucoup de me renseigner ,j ai hatte de commencer mais en meme temps je panique car j en sais si peu sur le deroulement !
j ai besoin de vos sources
merci d avance
cordialement
ensuite ,pourriez vs me renseigner sur le deroulement de cette formation a partir de cette info !
merci beaucoup de me renseigner ,j ai hatte de commencer mais en meme temps je panique car j en sais si peu sur le deroulement !
j ai besoin de vos sources
merci d avance
cordialement
-
moge
salut je dois faire cette formation
consultant le net .je me ssuis dit pourkoi pas .en plus le hasard ma fille s'appelle chacha.bien a vous .je vous ecrirai bientot .merci de votre aide.formation qui debute en novembre 2010.suite a cela vous avez trouvez un taf ? c dans le cadre d'un cif. a bientot.
consultant le net .je me ssuis dit pourkoi pas .en plus le hasard ma fille s'appelle chacha.bien a vous .je vous ecrirai bientot .merci de votre aide.formation qui debute en novembre 2010.suite a cela vous avez trouvez un taf ? c dans le cadre d'un cif. a bientot.
-
belaoeur
bsr dits moi ta fais comment pour transcrire ou forum de auxiliaire dves
-
paule
le d.e.a.v.s
bonjour,
Comment fais t'on pour repasser 1 module quand on a echouer sur celui ci
Comment fais t'on pour repasser 1 module quand on a echouer sur celui ci