Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET D'EXAMEN DEAVS
-
sab68
Re: SUJET D'EXAMEN DEAVS
Alors ssisi68 plus de nouvelles de toi mais comme promis un petit coucou en attendant les résultats.
Pour ma part je pense que pour le DF5 pas de problèmes mais le DF6 c'est une autre histoire ; je me suis vraiment éparpiller et pourtant je fais ça tous les jours dans mon travail:la cummunication.
Pour ma part je pense que pour le DF5 pas de problèmes mais le DF6 c'est une autre histoire ; je me suis vraiment éparpiller et pourtant je fais ça tous les jours dans mon travail:la cummunication.
-
machado
bonjour peut tu m'envoyer ton email stp si ça se derange pas j'aurai une question ou 2 à te poser car moi je le passe en juin 2010 a marsille et je suis hyper angoissée j'espère que tu me repondra merci
-
brigitte
savoir bonjour je prepare mon deavs,et je voudrais savoir comment se presente un rapport de stage merci d'avance.
-
musset
salut
je suis en formation deavs et je passe mes examenx en juin et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer tes sujets de df1 et celui de df6, pour que je puisse m'entrainer.
merci beaucoup
je suis en formation deavs et je passe mes examenx en juin et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer tes sujets de df1 et celui de df6, pour que je puisse m'entrainer.
merci beaucoup
-
vieira romi
Re: SUJET D'EXAMEN avs
bonjour a vous tous je passe l'examen avs lundi et mardi je stress donné moi un coup de pouce merci
-
christelle
bonsoir
je passe mon df2 jeudi 22 avril j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage merci de votre aide
je passe mon df2 jeudi 22 avril j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage merci de votre aide
-
machado
bonjour quelqu'un aurait les sujets d'examen de 2008 et 2007 sur la region paca deavs merci urgent
-
rachida
Re: rapport d'auxilliaire de vie
s'il vous plais aide moi je veux préparer un rapport d'auxilliaire de vie mais j'arrive pas. Je veux bien que quelqu'un il peut m'aider de m'envoyer par mail le rapport, je termine mon stage le mardi et je dois le donner le jeudi merci de m'aider le filles
-
Paulo
bonjour,
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale depuis le mois de février,je fais le DF4 et le DF5 et je passe bientôt le QCM du DF4.
Je voudrais savoir s'il vous plaît(si vous l'avez passé) des exemples de questions du QCM.
Merci
je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale depuis le mois de février,je fais le DF4 et le DF5 et je passe bientôt le QCM du DF4.
Je voudrais savoir s'il vous plaît(si vous l'avez passé) des exemples de questions du QCM.
Merci
-
luciole93
bonjour,je n'ai pas très bien compri ta 2eme question tu parle de causes pour cette maladie mais il n'en existe aucune on ne peut pas dire quel mode vie ou quel habitudes on causé cette maladie; si tu fais référence au réponses tel que: amnésie, trouble spatio-temporels etc... ce sont des signes .
je passe en ce moment mon diplôme et j'espert ne pas me trompé en te disant ça .
merci
je passe en ce moment mon diplôme et j'espert ne pas me trompé en te disant ça .
merci