Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par carine » 25 févr. 2010 21:37

bonjour à tous,
je suis également en DEAVS et je dois rendre pour début Avril mon rapport DF5, je bloc sur la manière de le présenter où mettre les infos, dans quel paragraphe.... grosse prise de tête. Est ce que quelqu'un peux me m'envoyer son rapport par mail pour me donner une petite idée de comment le structurer.
Merci beaucoup
et bon courage à tous ceux qui sont dans la même galère.

céline

Message non lu par céline » 08 mars 2010 21:14

besoin d'aide pour le projet individualiser je ne c'est pas quoi poser comme question au personne qui le concerne .pourriez vous m'orienté si vous plait. merci d'avance

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 17 mars 2010 16:19

Bonjour Lise,

Je suis en formation DEAVS
Je suis actuellement en stage à domicile et je dois faire mon rapport de stage tout particulièrement les 3 accompagnements. Accepterais tu de me conseiller ? Je pense décrire un accompagnement aux courses avec la bénéficiaire et une aide à la préparation des repas. ex : la bénéficiaire m'aide à éplucher les légumes. La troisième je ne sais pas encore quoi faire.
- Ai-je raison de prendre ces 2 accompagnements et si non pourquoi ?
- Ces 3 accompagnements doivent être seulement décrits sur les actes ordinaires ? Puis-je le faire sur les actes essentiels ?
Je dois rendre mon rapport à le fin de mois et je n'ai toujours pas commencé. Je commence à paniquer.
Acceptes tu de m'aider ?

Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
Isa

lafargue

Message non lu par lafargue » 05 avr. 2010 10:07

bonjour, je suis actuellement entrain de faire la formation du deavs, et je doid faire la rédaction du df5 , pourriez sil vous plait me faire parvenir vos écrits du df5 , ça devrait beaucoup m'aider pour la mise en page du mien merci beaucoup, je vous donne mon adresse mail : lafarguesophie@orange.fr , merci de me donner une reponse rapide, bien je vous reglerais tous les frais

Mary

Message non lu par Mary » 11 avr. 2010 12:41

Bonjour, je suis en formation DEAVS et je suis coincé avec monb rapport de stage DF5. J'ai desidées mais n'arrive pas à les formulez! M'envoyer un rapport me serai de grande utilité. Projet individualisé sur une personne ayanyt l'alzeimer. Merci.

nenette

Message non lu par nenette » 21 avr. 2010 22:03

bonjour , je suis actuellement en stage pendant 6semaine , je fait une formation pour le deavs , jai un dossier de 10 pages a faire donc et je n'est pa beaucoup d'idé pour le commenceer , je ne c pas sur koi le faire , jai u pour idé de faire une demande d'un leve personne pour une dame hemiplegique est ce que ce serait une bonne idé ? donner moi votre avis et conseil si vous le voulait bien , merci

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 28 avr. 2010 16:29

Salut à toutes, moi aussi je plante pour le rapport du DF5 que je dois rendre le 17 mai. La personne choisie: Jeune Femme aveugle, 34 ans en couple. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Merci

oups

Re:

Message non lu par oups » 28 avr. 2010 20:18

Bonsoir,
Nathalie, il ne s'agit pas d'avoir des idées qui ne correspondent pas au projet décrit dans le dossier de pratique professionnelle.
Qu'avez-vous fait pendant votre stage pratique avec votre tutrice?
Jeune femme non voyante est plus approprié.

candide

Message non lu par candide » 29 avr. 2010 16:23

Bonjour

moi je suis actuellement en stage pour mon DF5 et j'ai du mal à préparer mon rapport qui doit comporter une vingtaine de pages
en commençant par le projet individualisé de A à Z je ne sais pas comment faire

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 30 avr. 2010 13:08

salut moi aussi j'ai été dans la méme galère mais tu sais cela resta assez simple. moi j'ai eu mon DEAVS en février 2010
ce que j'ai fait a mon rapport
A)mise en oeuvre
-connaissance de la personne
_recueil des données
-plan aide
-idendification des besoins
-action
-gestion des priorites, planification
-organisation et réalisation des actions

B)evaluation
C)suivi
-réajustement ou force de propositions
-transmision

conclusion

annexes
je pourrai t'envoyer mon rapport afin que tu puisse voir comment j'ai fait mais je ne suis pas sure de réussir a te l'envoyer par mail car j'ai un peu de mal avec internet

Répondre