Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS en libéral, situation aujourd'hui...
-
nadia
Re: AVS en libéral, situation aujourd'hui...
petite erreur l aide soignant est de niveau 4 et non 5.
-
fab
bjr je permet de me joindre a ta conversation tu dis tu vas voir pour être avs sache que lorsque tu travail en association ils te donne les dossiers aux fur et a mesure de la demande c a dir aussi bien toilette acompagnement mais aussi beaucoup de menage principalement et le salaire nes pas du tout le même moi jetais auxilaie de vie sociale pendant 12 ans la aujourdhui amp en stucture pers agées matin soin higyenne confort repas animation lorsque je suis dapres midi et coucher repas et mieu paié a voir aussi dans quel boite car d une structure a lautre c different le publique paie mieu car le prive generalement moin bien a voir 20Oeuros moin par raport a certaine boite fab
-
boutarfif sabrine
bonjour je suis ravis de trouver une personne qui est prête a prendre les choses en main afin de faire evoluer cette fonctin devaloriser moi même étant auxiliaire de vie social titulaire du deavs je souhaite devenir independante pouvons nous en parler