Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche bonne ambiance de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

recherche bonne ambiance de travail

Message non lu par lisa » 11 avr. 2010 13:51

bonjour!

je viens tout juste de finir ma vae deavs et je vais me mettre dans quelques temps à postuler auprès d'association d'aide à la personne. Je tiens avant tout à travailler dans une bonne ambiance mais comment savoir à l'avance?......
Des personnes ont elles des conseils à me donner?

marie-laurence

Re: recherche bonne ambiance de travail

Message non lu par marie-laurence » 18 avr. 2010 18:08

Je ne sais pas ce que tu entends par "bonne ambiance " ?... En tant qu'AVS , il faut savoir que l'on travaille seule , et que l'on a trés peu de contact avec ses collègues de travail On ne peut donc pas vraiment parler de bonne ambiance comme on pourrait le faire dans une institution ... Est-ce que tu peux " préciser " ?

JAN

montage d'une société

Message non lu par JAN » 26 avr. 2010 16:52

Bonjour, je vais, d'ici peu de temps, chercher une AVS dans le secteur de Reims,qui part la suite deviendre responsable de son secteur. Je travaille toujours avec une bonne ambiance, c'est ce qui fait la réussite d'une entreprise
On pourrait en discutter
Cordialement

Répondre