Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
christine
Message non lu
par christine » 24 janv. 2010 13:30
avant d'être as toute la nuit je faisait 17h30-03h30 a donc je devait servir le repas des personne en chambre. a 17h45 j'allais aider le cuisinier a préparer le chariot des plateaux j'allais servir a 18h00 je commençais je devais entre autre les aider a s'installer servir et faire a manger 2 personnes jusqu'à 18h40 et ensuite récupérer tout les plateaux et ramener le chariot au cuisiner avant 19h00 pour qu'il lave les plateaux.
ensuite ce qui mange en salle a manger le repas dure 30 min.
voila

-
Muriel
Message non lu
par Muriel » 24 janv. 2010 15:24
Merci!
Et le repas en salle à manger, c'est comment? On sert les gens à table? Y'a des plsts spéciaux, non?
On m'a parlé de faire du service... j'ai pas trop creusé ce que ca voulait dire exactement.
Merci par avance,
-
marseille
Message non lu
par marseille » 24 janv. 2010 16:07
bonjour,
excusez-moi de vous demander est-il possible de savoir combien vous êtes rénuméré par mois,
je voudrais postulé à l'anpe quel nom exact du descriptif dois-je demander pour faire mes recherches
merci beaucoup
bonne journée.
-
CHRISTINE
Message non lu
par CHRISTINE » 25 janv. 2010 13:41
pour Muriel, tu sers les personnes si ils ont un régime spéciaux c'est le cuisiner qu'il le fait donc tu sais quel plat c'est.
moi je gagne la nuit entre 1350 et 1400 euro net par mois mais je n'ai pas le diplôme As. une amie diplôm2 elle gagne entre 1500 et 1550 euro par mois.
pour l ANPE tu regarde a aide soignant de voila

-
martine56
Message non lu
par martine56 » 18 avr. 2010 19:06
bonjour, je voulais savoir qu'est ce qu'un agent social en maison de retraite? et quels sont ses tâches, missions? merci beaucoup
-
buisson
Message non lu
par buisson » 19 mars 2011 20:12
je travail agent social aupres des personne agees vraiment metier tres dur physiquement et moralement et tres peu heures salaire tres variable et tres peu renumere surtout ne jamais faire se metier
-
Nathalie
Message non lu
par Nathalie » 13 août 2012 23:16
Bonjour Nath, pourriez vous me donner l'adresse de la maison de retraite c'est pour ma mère.
-
jenni
Message non lu
par jenni » 25 mars 2013 18:23
Bjr jaimerai savoir combien de temps dure la formation d'agent social? jai 26ans! je me demande si j suis pas trop veille pour faire cette formation ^^ merci jatten vos reponce
-
géraldine
Message non lu
par géraldine » 03 avr. 2013 20:19
Bonsoir,
Dons, moi j'ai eu travaillé maison de retraite. actuellement je suis dans une association mais n'ayant pas assez d'heures je vais faire un essaie dans une maison de retraite donc mon travail : je serais avec une aide soignante et le travail sera les transmissions, de distribue les médicaments et les tisanes avec gâteau, change des protections 3 fois dans la nuit,les urgences, entretien des parties commune,un peu de linge.
Chaque lieu est différent il faut voir et essaie par soit même car un lieu peux te convenir à toi et pas moi.
Cordialement Géraldine
-
GUILLAUME
Message non lu
par GUILLAUME » 23 mars 2015 13:25
Bonjour,
j'aimerais savoir combien gagne un agent social en maison de retraite, et, j'aimerais bien y entrer mais je n'ai pas de qualifications, mais beaucoup de motivations!
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Recevez, monsieur, madame, mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Mme Pascale GUILLAUME.