Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
es partou pareil ??
-
alexandra
es partou pareil ??
bnjour je sui juste emboché dans une **** et en suis vraimen degouter !!! il nou envoy a droite et a goche les frai kilometrik ne son pa payer il promett des eur de menage et repa chak semain sof k rien ne change !!! je fai kasi k des gardi ki son tré mal payer je fai 10h30 le lundi et mardi et sui payer 5h !!! je fai ap mal de nui donc12heur payer 3!!!! je né plu de vi de famill et en sui vraimen degouter je flipp davoir un salair de merde eten donner k sa pay pa !!!
-
marie- laurence
Re: es partou pareil ??
Bonjour ! je constate que tu n'as pas reçu de réponse ... cela ne m'étonne pas vraiment , ton message étant plus que difficile à lire , voire même " incompréhensible "
Essayes de le reformuler ,de le réécrire afin qu'il soit plus compréhensible ... je pense que tu auras plus de réponses !
A bientôt
Essayes de le reformuler ,de le réécrire afin qu'il soit plus compréhensible ... je pense que tu auras plus de réponses !
A bientôt
-
bibi
en supposant que Alexandra maitrise mal l'écrit en français, voici comment je retraduis ce qu'elle veut dire :
"bonjour,
je suis juste embauchée dans une **** et en suis vraiment dégoutée
ils nous envoient à droite et à gauche
les frais kilométrique ne sont pas payés
ils nous promettent des heures de ménage et repas chaque semaine, sauf que rien ne change !!!
j'ai fait quasiment que des gardes qui sont très mal payés
je fais 10h30 le lundi et mardi et ne suis payée que 5h !!!
je fais pas mal de nuits donc 12h payées 3h !!!
je n'ai plus de vie de famille et en suis vraiment dégoutée
je flippe d'avoir un salaire de merde étant donné que ça ne paye pas !!!"
A ALEXANDRA je répondrais que c'est normal parce qu'elle bosse dans une adémerde !!!
:triste:
"bonjour,
je suis juste embauchée dans une **** et en suis vraiment dégoutée
ils nous envoient à droite et à gauche
les frais kilométrique ne sont pas payés
ils nous promettent des heures de ménage et repas chaque semaine, sauf que rien ne change !!!
j'ai fait quasiment que des gardes qui sont très mal payés
je fais 10h30 le lundi et mardi et ne suis payée que 5h !!!
je fais pas mal de nuits donc 12h payées 3h !!!
je n'ai plus de vie de famille et en suis vraiment dégoutée
je flippe d'avoir un salaire de merde étant donné que ça ne paye pas !!!"
A ALEXANDRA je répondrais que c'est normal parce qu'elle bosse dans une adémerde !!!
:triste:
-
marmotte
Bonjour,
Pour les nuits, c'est la convention collective qui veut ça. Si dans la nuit tu as à te lever pour un problème majeur, c'est une heure de plus qui est rémunérée. En effet, nous faisons majoritairement de la garde, donc nous sommes sensées pouvoir dormir. je ne dis pas que c'est juste, c'est ce qui est.
Pour les nuits, c'est la convention collective qui veut ça. Si dans la nuit tu as à te lever pour un problème majeur, c'est une heure de plus qui est rémunérée. En effet, nous faisons majoritairement de la garde, donc nous sommes sensées pouvoir dormir. je ne dis pas que c'est juste, c'est ce qui est.