Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concurence

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmotte

concurence

Message non lu par marmotte » 19 avr. 2010 10:09

Bonjour,

Je vais changer d'organisme d'aide à domicile et des personnes souhaitent que je continu à intervenir chez elles. Ai je le droit de les prendre en CESU en parallèle des interventions de mes collègues ? Merci de vos avis

MARIE g

Re: concurence

Message non lu par MARIE g » 19 avr. 2010 14:53

oui,moi la bénéficiére ma proposée de venir en chéque emploi si elle arréter avec l'association ;sa se passe trés bien

flopy

Message non lu par flopy » 19 avr. 2010 16:54

Marmotte,

Si vous n'avez pas signée de close de non concurance,qui doit etre rénuméré chaque mois, je pense qu'il n'y a pas de soucis.

marmotte

Message non lu par marmotte » 19 avr. 2010 17:35

Merci de vos réponses.

lilou

Message non lu par lilou » 20 avr. 2010 17:09

bonjour, y a t-il une sorte de pression, comme quoi il y a de + en + d'organismes se creant : AIDES à DOMICILE?????? nous faisant comprendre qu'il faut accepter tout .....sans bien -sur RIEN DIRE ....Je suis outrée de l'évolution du comportement de nos dirigents!!!........ Qu'en est -il dans vos régions?????....

marmotte

Message non lu par marmotte » 21 avr. 2010 10:46

Lilou,

Il est indéniable que nous subissons la crise par le rabotage de budgets au niveau des CG et de la CRAM. Après certaines entreprises ou association savent mieux s'adapter que d'autres. Tout dépend de leur politique et de leurs offres.

lilou

Message non lu par lilou » 21 avr. 2010 19:44

bonsoir, merci pour ta réponse marmotte mais je savais ....je voulais savoir si, on avait soit par verbal ou ecris des propos du type " vu la concurence , il n'est pas accceptable que certaines d'entre vous n'effectuent pas les misssions données vu la conjoncture actuelle"

qu'en est-il dans vos régions????

bonne soirée..............

Répondre