Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
machado
Re: rapport df5 deavs
bonjour violaine tu peux m'envoyer stp ton rapport df5 christian.machado@neuf.fr merci beaucoup
-
patricia
voila je bloc sur df5, si une de vous pouvais m'aider, un exemplaire du rapport de stage df5 se serait vraiment bien, je pourrais s'avoir comment le faire, par avance merci
patou.pl@free.fr
patou.pl@free.fr
-
nabil
Re: df5 rapport de stage
peux tu m'envoyer un exemplaire de ton rapport de stage il me manque le df5 et le df6 que je n'ai pas valider je te remercie
-
Laurie
bonjour violaine, je souhaiterais moa aussi que tu m'envoue ton df5 voici mon mail
zoiseau@orange.fr
zoiseau@orange.fr
-
pat
Re: dc5
besoin d'aide pour conclure le dc5 j'aimerais avoir un exemple cela m'aiderais merci mon adresse reymond-patricia@orange.fr
-
machado
bonjour je suis en plein de mon df5 et pour le projet indivisualiser j'ai du mal aurai tu ton rapport pour voir se que tu as écrit merci voici mon email christian.machado@neuf.fr
-
aurélie
bonjour violaine, je suis actuellement en formation de deavs et je voudrais savoir si c'était possible que vous m'envoyer le dossier du df5, je pourais vous faire parvenir mon adresse postale sur votre email. merci
-
celia
bonsoir violenne je me présente celia g suis en formation deavs au gréta ouest 13 a istres je galère grave pour mon df5 et mon df3 pourrais-tu stp m'aider ou m'envoyer par mail stp tes rapports stp pour avoir un support car je galére grave dans la semoule comme on peut dire. je te remerci a l'avance célia
-
sévy
Cela fait 3 mois que je suis sur mon rapport de DF5, j'ai beaucoup de mal à avancer, à vrai dire je suis complètement bloquée sur l'analyse, et l'identification des besoins; quelle est la différence,et comment aborder le sujet? car j'ai l'impression de tourner en rond et d'écrire toujours les mêmes choses! Je dois rendre mon rapport le 28/04, merci à ceux ou celles qui pourront me débloquer assez vite!
cordialement.
cordialement.
-
diane
bonjour violaine
je vais suivre la frormation d auxilliaire de vie au moi d octobre et je souhaiterai me familiariser avec.peux tu me faire parvenir un exemplaire du rapport de stage stp cela pourrait m'aider merci
je te remercie pour ton aide
*diane
je vais suivre la frormation d auxilliaire de vie au moi d octobre et je souhaiterai me familiariser avec.peux tu me faire parvenir un exemplaire du rapport de stage stp cela pourrait m'aider merci
je te remercie pour ton aide
*diane