Bonjour,
La semaine prochaine, j'ai rdv avec mon employeur pour lui présenter ma démission (pour des raisons personnelles) et j'ai jusqu'à 2 mois de délai.
Je suis allée voir une entreprrise qui s'occupe de mettre en lien les bénéficiaires avec les organismes d'aide à domicile de la région. Ils font aussi le suivi et les évaluations des dossiers "CRAM". Mon profil les intéresse et la secrétaire m'a dit que je n'aurai de pas de problèmes à me faire embaucher par l'un d'eux. De même ils ouvrent un poste en juin pour l'évaluation des dossiers et c'est LE poste que je recherche.
Savez vous si je peux prétendre à me faire faire un document afin de mettre par écrit ce qui a été évoqué et que ça puisse avoir une valeur ?
Merci bcp à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sorte de promesse d'embauche
-
fifi
Re: sorte de promesse d'embauche
Marmotte,
Avez-vous pensé à la rupture conventionnelle? Vous seriez couverte par les ASSEDIC au cas où ... et ça vous permettrait d'aborder plus sereinement les changements liés à votre parcours professionnel.
Pour le reste, la secrétaire est-elle sûre de ce qu'elle avance? Si oui, elle peut peut-être vous remettre une promesse d'embauche.
A voire et bonne chance.
Avez-vous pensé à la rupture conventionnelle? Vous seriez couverte par les ASSEDIC au cas où ... et ça vous permettrait d'aborder plus sereinement les changements liés à votre parcours professionnel.
Pour le reste, la secrétaire est-elle sûre de ce qu'elle avance? Si oui, elle peut peut-être vous remettre une promesse d'embauche.
A voire et bonne chance.
-
marmotte
Re: sorte de promesse d'embauche
je ne connaissais pas la rupture conventionnelle, je vais en parler à mon employeur. j'ai décroché un entretien dans un autre organisme lundi prochain, ça me donnera un peu plus de visibilité.
Pour la promesse d'embauche, la secrétaire ne peut la faire, mais c'est elle qui a fait suivre mon CV pour l'entretien ci dessus.
Merci à vous
Pour la promesse d'embauche, la secrétaire ne peut la faire, mais c'est elle qui a fait suivre mon CV pour l'entretien ci dessus.
Merci à vous