Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des conges sans solde
-
dany
calcul des conges sans solde
Bonjour,
je suis AVS dans une asso loi 1901.
Notre convention est la 3217,nous sommesen modulation.j'ai un contrat de 105heures mensuelles.je souhaite prendre une semaine de conges sans solde ,jai epuisé mes conges payes .cette semaine sera un conge pour un voyage.comment sera calcule sur ma feuille de salaire les heures retenues
Merci de vos réponses
-
pierette
Re: calcul des conges sans solde
dany,
Vote employeur n'est pas dans l'obligation de vous accordez un congé sans solde.
Durant un congé sans solde votre contrat est suspendu, votre compteur d'heure dans la cadre de la modulation reste figé, vous ne serez pas payée durant ce congé on vous retirera donc l'équivalant d'une semaine de salaire.
Vote employeur n'est pas dans l'obligation de vous accordez un congé sans solde.
Durant un congé sans solde votre contrat est suspendu, votre compteur d'heure dans la cadre de la modulation reste figé, vous ne serez pas payée durant ce congé on vous retirera donc l'équivalant d'une semaine de salaire.
-
marie-laurence
Bonjour ! renseignes toi bien , car dans l'association dans laquelle je travaille , nous n'avons pas le droit de prendre des conges sans solde = sauf cas exeptionnel , et sûrement pas pour un voyage !!!
-
eva
pour des conges sans soldes il faut prevenir 6semaines avant l'employeur par lettre AR. mais il est en droit de refuser (surtout pour un voyage)
moi j'ai du en prendre pour l'accompagnement de soins palliatif du mon conjoint, jusqu'au bout... car j'avais pris tous mes conges.
le calcul est simple il est egal a zero euro pour chaque jour prit.
moi j'ai du en prendre pour l'accompagnement de soins palliatif du mon conjoint, jusqu'au bout... car j'avais pris tous mes conges.
le calcul est simple il est egal a zero euro pour chaque jour prit.
-
marie-laurence
RE
tu es dans une asso loi de 19001 comme moi, et je viens de voir sur la convention collective dont tu dépends , que des congés sans solde ne doivent pas exéder 3mois , POUR un salarié appelé à soigner 1 membre proche de sa famille , sur justification médicale ...
Demandes à tout hasard , mais ton voyage me semble compromis ... sauf si c'est pour aller voir ta mère qui serait mourante
tu es dans une asso loi de 19001 comme moi, et je viens de voir sur la convention collective dont tu dépends , que des congés sans solde ne doivent pas exéder 3mois , POUR un salarié appelé à soigner 1 membre proche de sa famille , sur justification médicale ...
Demandes à tout hasard , mais ton voyage me semble compromis ... sauf si c'est pour aller voir ta mère qui serait mourante