Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

abus sur les avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nac

abus sur les avs

Message non lu par nac » 27 avr. 2010 13:26

bonjour a tous, je suis auxiliaire de vie a domicile et je suis amené, en plus de mes heures que je fais en couper, exemple de 8 a 9 et de 12 a 13 et de 19 h a 20h et de 22h a 22h30, coucher une personne, je rale car il n y a pas de roulement pour l instant et que personne saute de joie, pour faire le coucher, qui m oblige a ressortir dans la nuit, j ai dit au responsable de trouver du personnel e urgence, elle a trouvé 2 personnes qui vont le faire mais pas de gaieté de coeur, ce que je comprend a 100%. qui vont pouvoir m alleger, pour le coucher.

lola

Re: abus sur les avs

Message non lu par lola » 27 avr. 2010 16:28

bonjour nac! jusqu'a 22h30 tu es courageuse !!

fifi

Message non lu par fifi » 27 avr. 2010 17:25

Bonjour Nac,
Est ce que vous travaillez pour une association? Si oui l'amplitude horaire est de 12 heures. Si vous commencez à 8 heure le matin vous ne pouvez pas travailler au delà de 20 heure le soir.
Etes-vous auxiliaire de vie sociale?

fafa31

Message non lu par fafa31 » 27 avr. 2010 21:10

Donc se sont tes horaires? les avs ont souvent des horaires entre-coupés? si c'est comme ça je ne fais pas!!!

nac

Message non lu par nac » 28 avr. 2010 08:13

en faite lorsque je termine a 20h30 j y reviens pour 22h30 jusqu a 23h pour coucher un mr paraplégique. dans la journee g l après midi de libre jusqu a 19h30.Mais J en ai marre.

fifi

Message non lu par fifi » 28 avr. 2010 13:22

Nac,
Etes-vous Auxiliaire de Vie Sociale?
C'est important.

nac

Message non lu par nac » 28 avr. 2010 14:07

pour répondre, je suis amp a domicile, ouj'effectue les taches simillaires que les auxilliaires de vie, ceta dire toute les taches de la vie quotidienne:repas, vaisselle, etc,

fifi

Message non lu par fifi » 28 avr. 2010 20:09

Bonsoir Nac,
Vous êtes en effet bien courageuse.
Les AMP travaillent d'ordinaire en structure. A domicile, je pense que vous avez le statut d'agent à domicile. Dites moi si je me trompe.
Dans ce cas, vous ne pouvez pas intervenir, en principe, de façon régulière et continue auprès d'une personne dépendante.
En cas de problème, vous ne seriez pas couverte par votre employeur.
De quelle convention collective dépendez-vous?

nac

Message non lu par nac » 28 avr. 2010 23:44

bonsoir, je suis obliger, d y allé réguliérememt, car ce mr est paraplégique et a besoin d une tiers personne, mais la ça commence a ce mettre en place 2 de mes collegues, vont me remplaçé pour le coucher de demain et pour le week end, j ai dit a ma responsable, qu il fallait faire tourner plus de personnes et elle m a répondu qu elle recruterait dès la semaine prochaine, Je verrais si cela va évolué. je dépend de la convention collective: Organisme de maintien a domicile. bonne soirée et merci de votre soutien.

marine

Message non lu par marine » 05 mai 2010 20:11

Je te comprend, ne te laisse pas faire nac.

Répondre