Bonjour,
J'ai 42 ans,début mai je vais passer le concours pour l'entrer en formation d'AVS.
Sur le forum,des AVS,a ce jour,je vois très peu d'échanges sur l'aide pour le concours (sujet etc..).alors que sur les autres forums ex AMP, il y beaucoup d'échanges.........
Pour les personnes qui ont déjà passés ce concours, quelles sont été les questions, quel sujet pour l'oral.Je suis très motivée, je bosse,je galère car en fin de compte,je ne sais pas quoi réviser,les sigles du social, je regarde beaucoup les sujets d'actualités
Pouvez-vous m'aider SVP.Merci d'avance Line.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours pour entrer en formation du DEAVS
-
Corinne
Re: Concours pour entrer en formation du DEAVS
Bonjour Line,
Ce n'est pas un concours pour entrer en formation d'AVS D.E mais une évaluation de tes connaissances générales, les pré-requis
Ce n'est pas un concours pour entrer en formation d'AVS D.E mais une évaluation de tes connaissances générales, les pré-requis
-
Coelho Jenny
Re: Concours pour entrer en formation du DEAVS
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Line je vais bientôt passer les évaluations pour l'entrée en formation deavs et je me demande se qui m'attend comme question. Serait il possible de me donner des exemples des année précedante que je m'auto évalue et ainsi que je sache comment me mettre au niveau de ce qui est demandé. Je serai très décu de ne pas renter en formation j'ai besin d'aide. merci d'avance
Je suis dans le même cas que Line je vais bientôt passer les évaluations pour l'entrée en formation deavs et je me demande se qui m'attend comme question. Serait il possible de me donner des exemples des année précedante que je m'auto évalue et ainsi que je sache comment me mettre au niveau de ce qui est demandé. Je serai très décu de ne pas renter en formation j'ai besin d'aide. merci d'avance