Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test pour accéder à la formation DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
suscillon

Re: test pour accéder à la formation DEAVS

Message non lu par suscillon » 21 janv. 2010 17:09

j'ai passer les tests écrit ce matin et les questions n'etait pas spécialement difficile , c'est de l'actualité, port du voil,comment réagir si vous vous fêtes agresser par une personne dont vous vous occuper, il y a t'il une différence au niveau travail pour l'auxiliaire de vie en ville ou a la campagne, les enfants vis a vis d'internet, les organisations festives dans les villages, quel personne peu vous aider en cas de soucis si vous êtes confronter a un probléme avec une personne, famille éclatée, placement en maison de retraite d'une personne qui ne veu pas et qui prefere rester chez elle, les besoins des handicapées de nos jours, l'entrée en école maternelle d'un enfant de 3 ans

samira

Message non lu par samira » 21 avr. 2010 10:09

bonjour svp sa consiste a quoi svp donner moi quelques exemples merci...

diane

Message non lu par diane » 21 avr. 2010 16:25

bonjour a tous
je dois passer le test d entree en formation pour l auxilliaire de vie
et j ai un peux peur
je voudrai s il vous plait avoir quelques renseignement sur le teste aural et ecrit
merci

rouiller

Message non lu par rouiller » 03 mai 2010 15:50

peux tu me dire lé questions qui ton demandé pour passer les tests de deavs.
Merci d'avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 mai 2010 15:56

Bien le bonjour à toutes je voudrais passer mon DEAVS car je travaille dans ce domaine depuis 20ans est à l'époque il ne le fallait mais maintenant mon entreprise le reclame je suis pas trop examen je voudrais savoir si c'est aussi dur qu'on me la dit je compte sur vous pour m'aider car je stress un peut merci d'avance

cecile

Message non lu par cecile » 20 mai 2010 08:00

bonjour

je viens d'arriver en france,je n'ai jamais travailler ici,et je voudrai faire une formation deavs,je dois passé le tests d'ici lundi et je ne sais comment ça se passe,svp aider moi j'ai un peu le stress ,tout juste pour savoir?merci d'avance :bounce: :bounce: :bounce: :bye:

esme

Message non lu par esme » 21 mai 2010 18:13

j ai passé l ecit lundi j ai eu les resultats aujourd hui je l ai eu je suis tombée sur la crise economique des questions du domaine sanitaire et social l

Emilie

Re: test pour acc�der � la formation DEAVS

Message non lu par Emilie » 05 juin 2010 23:04

Si tu n'as pas de motivations évite de le dire au jury. Avant cela pose toi la question de savoir pourquoi tu envisages ce métier.

Bemainty

Message non lu par Bemainty » 06 juin 2010 20:01

bonsoir,
j'ai passer l'oral lundi dernier 31 mai 2010, je ne suis pas sur que j'aurais ce diplome.
Trop dur les questions et surtout attention au motivations

lisena milviane

Message non lu par lisena milviane » 09 juin 2010 22:35

:hein?: coucou j ai passé l écrit le 31 mai je suis admise pour passer l épreuve d 'admission oral j aimerai avoir quelque conseils svp et merci a l avance.

Répondre