Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre des bouches trou
-
mika
marre des bouches trou
bonsoir a tous, voila je travaille dans une association dans le département du tarn et je ne supporte plus de faire le bouche trou, il m'est demandé de remplaçer une personne, pour le soir du 8 mai, et g refusé, car g autre chose a faire ! je ne conçois pas qu'ils n'aient pas une liste de personnel, au cas ou il y aurait une urgence, de plus que pour une demi-heure tard, dans la soirée, désolé mais je ne suis pas leur pigeon.
-
ola
Re: marre des bouches trou
Mika,
Gardez votre calme, restez courtoise et dites que vous travaillez ailleurs à ce moment là. Vous en avez le droit.
Au cas où vous n'êtes pas AVS vous ne devez pas intervenir les dimanches et jours fériés.
Gardez votre calme, restez courtoise et dites que vous travaillez ailleurs à ce moment là. Vous en avez le droit.
Au cas où vous n'êtes pas AVS vous ne devez pas intervenir les dimanches et jours fériés.
-
mika
bonjour ola, c bon je les ai appelés, pour leur précisé, que je n'étais pas disponible. Ils se débrouillent pour trouver, une autre personne pour samedi soir, ce n'est pas mon souci, si j'accepte a chaque fois, ils en prennent l'habitude et ne font aucun effort, car sa tombe tout cuit.
-
betty
salut mika, ne te laisse pas faire, sinon c trop simple, tu as raison. J'étais comme toi, j'acceptais a chaque fois de travailler au pied levé et maintenant je dis stop. Désolé mais nous avons tous et toutes une vie privée. bon courage et bonne continuation.
-
mika
rebonjour, après mon coup de tel ce matin pour mon indisponibilité, ils se sont permis de me reappelé, pour me dire qu'ils ne trouvaient personne, donc ils m ont culpabilisés, je suis vraiment le pigeon de service ,la RH était dans tout ses états car personne n'était dispo et évidemment g été forçé d' accepté. Imaginons que g un accident "grave" sur le trajet, comment feraient -ils? Et comment ferait le bénéficiaire ? on a meme pas d'astreinte téléphonique, rien de tout ça ,Je trouve qu'ils sont mal organisés.
-
ano
bonjour mika, figurez vous, g le meme souci que vous, dans une association du ils m'ont appelé pour pouvoir faire le 8 mai pour une demi -heure, je leur ai dit que cela était une plaisanterie! ils étaient génés de ma réponse, car normalement ils ne faut pas dépassé les 10 h car c mon cas. aller courage, ne vs laissez pas faire.
-
stephi
salut mika, la je comprend pas pourquoi, il n'y a pas de numéro pour les urgences, surtout pour les gens qui bossent tard dans la soirée. en plus ils ont osés te rappelè. Ne t inquiète pas. bon courage mika
-
lola
Normalement ,nous ne devons pas travailler 2 dimanches dans le mois et pourtant en avril,j'ai fait 2 dimanches,mais bon,ça augmente un peu la paye;
C'est toujours comme ça les arrangent.
J'ai du travail ailleurs et donc moins disponible,là ça les embetent un peu.
C'est toujours comme ça les arrangent.
J'ai du travail ailleurs et donc moins disponible,là ça les embetent un peu.
-
lameuh
Bonjour,
Et pourquoi ton RH n'irait pas???LOL!!!
Après tout, vu que c'est un jour férié, l'essentiel des interventions sont les repas et l'aide au lever et/ou coucher et la toilette.
Et la personne n'a pas de famille?
Faut pas se laisser intimider, car comme vous dites ils vont en prendre l'habitude.
De plus, si vous n'êtes pas titulaire de votre assoc employeur et que celà fait des années que vous attendiez une offre positive de leur part, et ce malgré toute votre bonne volonté, le REFUS n'a jamais tué personne.
Bonne courage.
Et pourquoi ton RH n'irait pas???LOL!!!
Après tout, vu que c'est un jour férié, l'essentiel des interventions sont les repas et l'aide au lever et/ou coucher et la toilette.
Et la personne n'a pas de famille?
Faut pas se laisser intimider, car comme vous dites ils vont en prendre l'habitude.
De plus, si vous n'êtes pas titulaire de votre assoc employeur et que celà fait des années que vous attendiez une offre positive de leur part, et ce malgré toute votre bonne volonté, le REFUS n'a jamais tué personne.
Bonne courage.
-
Fabienne81
bonjour Mika
C'est bien domage que tu a dit oui il te prenne pour le bouche trou parfois il faut savoir dire non
Imagine que se jour là tu avais prévu qls chose alors toi tu annule et eux il s'en foute vu que tu a dit oui
Moi je bosse en maison de retraite et c'est un peu pareil tu fait le bouche trou mais je remplaçais une collègues qui sortais en boite le samedi et le dimanche elle venais pas bosser et il me demandais a moi de faire ses journées j'ai dit oui 1/2 fois après j'ai dit stop il faut savoir dire non
je suis remplaçante en structure mais je dit non quand sa me va pas la je fais un remplacement a 40k de chez moi il me proposais un mi-temps et bien je leur ai dit que si au mois de mai je devais faire un 50h par mois je ne le ferais plus , en plus la secrétaire me fait le planning et me dit que je doit faire du coupé 4 aller retour donc 160k dans la journée
j'ai pris mon teléphone j'ai appeler mon directeur qui ma enlever s'en aucun problème les journée en coupé il ma dit que je venais de trop loin donc il me les change , si j'avais rien dit je me serais faite avoir
j'ouvre ma bouche car il y a n'a marre que eux font se qui veulent de nous car le boulot court pas les rues mais moi je dit non quand sa me va pas car j'en n'ai assez poutant j'ai bien besoin de travailler mais faut arrêter d'etre prise pour des idotes (idiots)
un bon conseil sache dire non ou bien tu fait l'affichage du numéro de teléphone chez toi et tu ne répond pas quand tu vois leur numéro du moment que tu as ton planning tu dit que n'étais pas chez toi
soit plus intélligent qu'eux
Bonne chance
C'est bien domage que tu a dit oui il te prenne pour le bouche trou parfois il faut savoir dire non
Imagine que se jour là tu avais prévu qls chose alors toi tu annule et eux il s'en foute vu que tu a dit oui
Moi je bosse en maison de retraite et c'est un peu pareil tu fait le bouche trou mais je remplaçais une collègues qui sortais en boite le samedi et le dimanche elle venais pas bosser et il me demandais a moi de faire ses journées j'ai dit oui 1/2 fois après j'ai dit stop il faut savoir dire non
je suis remplaçante en structure mais je dit non quand sa me va pas la je fais un remplacement a 40k de chez moi il me proposais un mi-temps et bien je leur ai dit que si au mois de mai je devais faire un 50h par mois je ne le ferais plus , en plus la secrétaire me fait le planning et me dit que je doit faire du coupé 4 aller retour donc 160k dans la journée
j'ai pris mon teléphone j'ai appeler mon directeur qui ma enlever s'en aucun problème les journée en coupé il ma dit que je venais de trop loin donc il me les change , si j'avais rien dit je me serais faite avoir
j'ouvre ma bouche car il y a n'a marre que eux font se qui veulent de nous car le boulot court pas les rues mais moi je dit non quand sa me va pas car j'en n'ai assez poutant j'ai bien besoin de travailler mais faut arrêter d'etre prise pour des idotes (idiots)
un bon conseil sache dire non ou bien tu fait l'affichage du numéro de teléphone chez toi et tu ne répond pas quand tu vois leur numéro du moment que tu as ton planning tu dit que n'étais pas chez toi
soit plus intélligent qu'eux
Bonne chance