Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie sociale
-
toure chantal
Re: auxiliaire de vie sociale
je prépare le dilome d auxilliaire de vie je suis bloquée pour expliquer mes motivations pouvez vous m aider
-
delsarte melissa
bonjour,
J'ai 20ans et je travaille en tant qu'aide a domicile depuis 1an et demi, j'ai le Bep Carriere Sanitaire et sociale!
quelles sont les demarches a faire pour avoir le DEAVS ?
J'ai 20ans et je travaille en tant qu'aide a domicile depuis 1an et demi, j'ai le Bep Carriere Sanitaire et sociale!
quelles sont les demarches a faire pour avoir le DEAVS ?
-
amele
Re: assistante de vie social
bonjour, j'aimerai savoir quel genre de test qu'on fais avant de rentre en formation de pré-qualification d'assistante de vie social. merci de me rependre.
-
Nina
Re: Choquée !!!!
Tarentule je viens de lire ton message du 26/04/2007 qui m'a vraiment fait bondir. Je tombe par hasard sur ce forum. Je suis une "vieille" AVS de bientôt 50 ans, diplômée du DEAVS; Tu sembles croire que nous sommes trop âgées pour exercer cette profession, et bien laisses moi te dire que les femmes de 50 ans sont souvent plus dynamiques et courageuses que certaines jeunes qui exercent ce métier pour l'argent et entâchent la profession par leur manque de sérieux et de dynamisme et qui souvent n'aiment pas les "vieux". Bien évidemment, ceci ne concerne pas la majorité des jeunes de ce métier. courage !!
-
chainaaa
SALUT a touss je pace mn test pr avoir le diplome auxiliaire de vie sociale eske kelkin pouré me dire comen sa se pass le teste svp pask jvi ya ke des kestion dactualité :s je flipea mor
-
morio
slt, je suis actuellement en formation de auxilliaire de vie social par l'intermédiaire de la croix rouge et la formation et payé minimun de 300 euros aprés ses en fonction si ta travailler ou pas et que tu bénéficie pas d'aide a coté.
-
piecq
bonjour j ai le module 1.3.4 du deavs je voudrais prendre une personne agee a mon domicile qelle sont les demarche a suivre merci cathy
-
BENZAOUI
Bonsoir, Moi aussi je veux progresser et comme je travaille dans une residence du groupe ORPEA j ai demandé a ma dirlo de me payer ma formation. Il n y a pas de probleme car ils ont les budgets prevus pour celà mais ils n en parlent pas pour economiser.
Si t as une dirlo sympa , rapproche toi d elle ( pas trop pres tout de meme !!)
Si t as une dirlo sympa , rapproche toi d elle ( pas trop pres tout de meme !!)
-
Nadège
Bonjour a tous,
Je sais que le sujet de ici est " auxiliaire de vie sociale" , mais je ne trouve rien d'autre qui pourrais se rapprocher " d'auxiliaire de vie scolaire" .. Je suis toute jeune, n'est encore aucune expérience dans ce domaine et je passe des entretien fin juin et j'aimerai beaucoup essayer de préparer ceci avec des personnes qui on déjà du vécu. Serait-il possible d'avoir de l'aide?
Merci d'avance
Je sais que le sujet de ici est " auxiliaire de vie sociale" , mais je ne trouve rien d'autre qui pourrais se rapprocher " d'auxiliaire de vie scolaire" .. Je suis toute jeune, n'est encore aucune expérience dans ce domaine et je passe des entretien fin juin et j'aimerai beaucoup essayer de préparer ceci avec des personnes qui on déjà du vécu. Serait-il possible d'avoir de l'aide?
Merci d'avance
-
BENHAFOUDA
auxiliaire de vie sociale
Bonjour Marcelline es tu auxilliare ou aide soignante ? et tu bosses en hopital ou maison de retraite ? Les salaires ?? Passes moi ton telephone j aimerais parler plus longuement avce toi