Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu àl'examen deavs
-
florence
Re:
Bonjour,
j'ai passé les épreuves écrites de 14/09 dernier et je vous donne les sujets :
1)quelles peuvent etre les causes de l'exclusion sociale (1 point)
2)parmi ces 4 maladies, quelles sont les contagieuses : SIDA, hépatite B, myopathie, cancer (1 point)
3)avantages et inconvénients du téléphone portable (2 points)
4)cause de l'augmentation des suicides en prison (2 points)
5)imaginer les conséquences d'une véritable pandémie de grippe A (2 points)
6)pourquoi se pose-t-on la question du devenir des retraites (2 points)
7)les enseignants évoquent leurs difficultés à faire respecter leur autorité. quelles peuvent en être les causes (2 points)
8)qu'appelle-t-on le surendettement? conséquences pour une famille (2 points)
9)place de la personne agée dans la société. Argumenter (3points)
10)En france, 1 femme meut tous les 3 jours sous les coups de son conjoint. Comment expliquer ce phénomène dans un pays ou les droits sont reconnus pour tous ? argumenter (3 poits)
Voilà. C'était pas si dur....j'ai été reçue avec une note de 12,5.
j'appréhende un peu plus l'oral mais je reste confiante...
Bon courage à tous et à bientot
j'ai passé les épreuves écrites de 14/09 dernier et je vous donne les sujets :
1)quelles peuvent etre les causes de l'exclusion sociale (1 point)
2)parmi ces 4 maladies, quelles sont les contagieuses : SIDA, hépatite B, myopathie, cancer (1 point)
3)avantages et inconvénients du téléphone portable (2 points)
4)cause de l'augmentation des suicides en prison (2 points)
5)imaginer les conséquences d'une véritable pandémie de grippe A (2 points)
6)pourquoi se pose-t-on la question du devenir des retraites (2 points)
7)les enseignants évoquent leurs difficultés à faire respecter leur autorité. quelles peuvent en être les causes (2 points)
8)qu'appelle-t-on le surendettement? conséquences pour une famille (2 points)
9)place de la personne agée dans la société. Argumenter (3points)
10)En france, 1 femme meut tous les 3 jours sous les coups de son conjoint. Comment expliquer ce phénomène dans un pays ou les droits sont reconnus pour tous ? argumenter (3 poits)
Voilà. C'était pas si dur....j'ai été reçue avec une note de 12,5.
j'appréhende un peu plus l'oral mais je reste confiante...
Bon courage à tous et à bientot
-
valou
Re: reussite du diplôme
Bonjour,j'ai réussi mon diplôme de DEAVS passé en 2008 2009 sur 9 mois sans vacances.C'est pas facile mais il faut s'accrocher pour ceux et celles qui veulent passer ces examens. Sur 12 candidats qui ont suivit la formation : 1 est partit avant de passer le df1 et df6 3 ne l'ont pas eu et 10 l'ont réissis. Les profs nous ont bien briffer que se soit pour les cours , les stageset les épreuves. Je suis du val de marne de vincennes et j'ai passer ma formation à l'ASSOFAC. Et nous avions un homme qui avait trés peur mais il a eu son diplôme Bon courage à vous tous.
-
charles
Re: reçu àl'examen deavs
bonjour , merci de me donner des renseignements pour l'oral; A bientôt
-
elsa
bonnjour pouvais vous m aider je passe mon deavs demain a l ecrie
-
hennequin
bonjour je souhaite faire une formation DEAVS de quel style sont les questions pour valider l'inscription
merci d'avance
merci d'avance
-
christi08
Re: épreuves écrites du diplome de D E A V S
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en formation D E A V S jusqu'au 9 juin 2009, je passe l'épreuve écrite en juin et j'ai PEUR... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les sujets qui ont été donnés pour l'épreuve écrite? et j'aimerais savoir aussi pour l'oral quel genre de questions le jury pose, je vous remercie toutes et tous pour l'aide et le réconfort que vos pourrez m'apporter... bien amicalement, Christine
PS: je vous donne mon émail:
fafrice.lotto@wanadoo.fr
merci de vos réponses mes amis!!!
Je suis en formation D E A V S jusqu'au 9 juin 2009, je passe l'épreuve écrite en juin et j'ai PEUR... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les sujets qui ont été donnés pour l'épreuve écrite? et j'aimerais savoir aussi pour l'oral quel genre de questions le jury pose, je vous remercie toutes et tous pour l'aide et le réconfort que vos pourrez m'apporter... bien amicalement, Christine
PS: je vous donne mon émail:
fafrice.lotto@wanadoo.fr
merci de vos réponses mes amis!!!
-
marie
bjr chantal
ma sélection a moi est fin mars je suis en train de reviser quelque document sur les personnes agees.
mais je ne sais pas quoi d'autre révisé pour l'écrit qui lui seul me pose un probleme.
aider moi s'il vous plai pour l'écrit merci
ma sélection a moi est fin mars je suis en train de reviser quelque document sur les personnes agees.
mais je ne sais pas quoi d'autre révisé pour l'écrit qui lui seul me pose un probleme.
aider moi s'il vous plai pour l'écrit merci
-
Marjorie
Bonjour, c'est parce que moi demain je passe les écrits, et j'ai un peu peur, c'est quel genre de question qui demande ? merci D'avance!