Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examens df1 et df6
-
charles
Re: sujets d'examens df1 et df6
bonjour, pouvez-vous me donner aussi les sujets, merci beaucoup
-
florentine
:crazy2:
Bonsoir, je suis à la recherche de sujets d'examen pour me mettre en condition, où puis je en trouver
Merci pour ton aide
Bonsoir, je suis à la recherche de sujets d'examen pour me mettre en condition, où puis je en trouver
Merci pour ton aide
-
verodu24420
bonjour je passe mon df1 et df6 le 1er et 2 juillet 2010 à talence en gironde , je souhaiterai savoir si vous pourriez éventuellement m'aiguiller sur des sujets.merci beaucoup
-
chabbat
bonsoir moi je passe demain l'examen je vous envois les question demain soir en envoyez moi votre adresse email et vous dissiez pour le deavs examen je vous répond merci bonsoir carantika@hotmail.fr
-
evelyse
bonjour, je passe le df1 et df6 le 27 sep peut tu m'envoyer les sujets que tu as eu pour moi révisser à l'avance merçi.
-
remise
Re: sujets d'examens df1 et df6 2010
POURRIEZ ME DIRE LES SUJETS récents DE l'examens df1 et df6 de 2010 du DEAVS je passe le miens le 17 janvier 2011 merci coucou la desirade
-
alexou
Salut les Girls dites moi est ce que quelques un aurez les sujets de 2010 à me communiquer je suis sur marseille mais pour m"entrainer j'aimerais avoir les sujets d"autres régions merciiiii