Salut!
Alors voilà, mon problème est d'être 3ème sur liste d'attente pour le concours d'ES. Malgré tous les refus des employeurs, je m'obstine à vouloir trouver un maître d'apprentissage, afin d'entrer en formation cette année!
Je voudrais savoir si une maison de repos pouvait être un établissement susceptible de m'employer?
MERCI !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maison de repos pour ES ??
-
mimi
Re: maison de repos pour ES ??
à ma connaisance il n'y a pas d'éduc en maison de repos.
Mais de toute façon l'année scolaire a commencé depuis + de 2 mois donc ça doit etre trop tard pour trouver un employeur non ?
Mais de toute façon l'année scolaire a commencé depuis + de 2 mois donc ça doit etre trop tard pour trouver un employeur non ?
-
Elod
Merci!
En fait j'ai moins de 26 ans, donc je peux trouver un employeur jusqu'au 5 décembre, et commencer un apprentissage!
En fait j'ai moins de 26 ans, donc je peux trouver un employeur jusqu'au 5 décembre, et commencer un apprentissage!
-
julie
salut!
le plus simple serai que tu demande à ton école ou directement à la maison de repos.
si eux ils emploient des es ça devrait pouvoir se faire
bon courage
le plus simple serai que tu demande à ton école ou directement à la maison de repos.
si eux ils emploient des es ça devrait pouvoir se faire
bon courage