Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation adv, deavs ou pas ?
-
Violaine
Re: formation adv, deavs ou pas ?
bonjour je travaille depuis 7 ans dans une ASSAD .On m'a demandé si je voulai faire une formation mais je ne sais pas encore si c'est AVS ou DEAVS .J'ai actuellement un BEP social car c'était à l 'époque deux diplomes bien distinct.Sur les 11 niveaux à passer combien m'en reteraient-ils à passer ?Je dis 11 car c'est ce que j'ai cru comprendre.Je sais que le BEP Social m'en accorde déjà quelques uns à passer.
Merci pour toutes les réponses à venir .Amicalement...
-
SERINELLI nadia
:bounce: :bounce: :bounce:
j'attends ma convoc oral depuis djà le 24/05/07 lesquels m'ont dit que je serai convoquée en novembre 2008 pour retard, depuis je suis en CESU le matin et espère l'être après-midi, avis aux amatrices binomes qui veut me suivre pertuis,alentours me contacter
j'attends ma convoc oral depuis djà le 24/05/07 lesquels m'ont dit que je serai convoquée en novembre 2008 pour retard, depuis je suis en CESU le matin et espère l'être après-midi, avis aux amatrices binomes qui veut me suivre pertuis,alentours me contacter
-
ISA
Bonjour, il n'y a aucun rapport entre le dtu gérontologie et le DEAVS. il te faut le deavs pour exercer auprès des personnes âgées, le DTU est théorique.
-
isabelle
bonjour, le DTU du CNED n'est pas dut out d'un niveau BAC + 5 ! Il est accessible avec le bac, donc donne tout au plus un Bac +1. Je viens de m'y inscrire. Attention aux infos que vous donnez !
-
emilie
formation deavs
bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour passer le deavs car je serai interesser pour une reconversion mais etant salarié. je ne peut pas retourner a l'ecole je souhaiterai donc savoir les possibilité existante .merci
-
RATOER
je suis sur la sarthe je suis fonctionnaire de la ville de nantes de disponibilité (j'ai suivi mon conjoint mttation) je cherche à me reconverir dans le social auxiliaire de vie par exemple ou auprés des personnes agées en maison de retraite je possède un cap petite enfance ou dois je m'adresser pour suivre une formation ou une remise à niveau si besoin vous etes responsable de secteur avez vous des tuyaux pour m'aider dans ce sens cordialement
-
Delou
bonjour, qu'est ce que ta apporté la formation DTu gérontologie, te permets t elle d'être auxiliaire de vie sociale? quel type de poste occupes tu maintenant avec ce diplôme?
je voudrais savoir si cette formation est valable sur le marché du travail.
Merci
je voudrais savoir si cette formation est valable sur le marché du travail.
Merci
-
pernet
formation suffisante?
bonjour,j'ai 52 ans et j'ai vécu longtemps en Allemagne.Revenue en France j'ai passé le CAP petite enfance en 2008 et je voudrais savoir si ça suffit pour faire de l'aide à domicile pour familles et pour personnes agées en me faisant embaucher par une association? ou à mon compte? ou est-il préférable de faire la formation d'AVS à l'AFPA?Quelle est la meilleure façon de m'y prendre et comment se fait-on payer, quel statut prendre? est-ce que c'est égal d' habiter à Strasbourg ou à la campagne dans les Vosges?qu'est ce qui marche le mieux?merci beaucoup!!
-
marie-laurence
bonsoir à vous tous qui voulez passer le diplôme d'AVS ! surtout , renseignez vous bien avant de vous lancer dans cette aventure !
je vous conseille à tous de passer plutôt un diplôme d'aide soignant , ou AMP ( de niveau 5 également ) , cela vous permettra de travailler à domicile , mais également en structure , et d'assurer vos arrières ...
Allez naviguer sur ce forum ( vous y apprendrez beaucoup de choses sur ce métier et ses difficultés ; vous pouvez également aller sur le forum AMP et AS )
Surtout ! prenez votre temps avant de vous lancer dans un diplôme que vous regretterez peut être , et une aventure risquée !
je vous conseille à tous de passer plutôt un diplôme d'aide soignant , ou AMP ( de niveau 5 également ) , cela vous permettra de travailler à domicile , mais également en structure , et d'assurer vos arrières ...
Allez naviguer sur ce forum ( vous y apprendrez beaucoup de choses sur ce métier et ses difficultés ; vous pouvez également aller sur le forum AMP et AS )
Surtout ! prenez votre temps avant de vous lancer dans un diplôme que vous regretterez peut être , et une aventure risquée !
-
claire
bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour passer le deavs
car je suis interrèssé mais j ai ps un niveau elévé es ke je vais pouvoir reponse bien aux question
kel genre de question ils veuvent me poser
car je suis interrèssé mais j ai ps un niveau elévé es ke je vais pouvoir reponse bien aux question
kel genre de question ils veuvent me poser