Bonjour j'aurais aimé connaitre les possibilités que possede un éducateur AEMO lorsque l'un des jeunes qu'il suit ce retrouve en garde à vue.
Je précise que le jeune aurait été arrété suite a une agression a l'arme blanche sur l'un de ses camarades de college lors d'une récréation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educateur en AEMO et jeune en garde à vue
-
delphine
Re: Educateur en AEMO et jeune en garde à vue
bonjour,
En faite ca dépend de ce que tu entends par possibilité! il a été présenté devant le juge? le relais avec la PEAT a été fait? ca dépendant de beaucoup de chose...
En faite ca dépend de ce que tu entends par possibilité! il a été présenté devant le juge? le relais avec la PEAT a été fait? ca dépendant de beaucoup de chose...
-
ingrid
C'est bien la le probleme... C'est une situation que j'ai eu en DC2 et il y avait presque aucune info.
-
novice
Je pense que tu ne peux pas faire grand chose à part attendre! Cela m'est arrivé la semaine dernière, j'ai réussi à trouver dans quel service policier était la jeune et j'ai attendu qu'elle sorte! Elle était majeure... tu pourrais éventuellement allé le chercher, mais pas plus, ils doivent faire leur enquête!! bon courage!
-
laetitia
Si le jeune est mineur, un éducateur PJJ a du faire un RRSE suite à sa GAV. Contacte la PEAT de la ville, ils pourront surement t'éclairer.