Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
steph
Re: deavs
salut,voila je t'ecris car je suis en galere pour mon rapport de stage le df2 j'ai fais ma presentation et pour le reste je bloque j'ai peur d'etre hors sujet et surtout je ne sais pas par ou commencer j'ai pris une aide a la toilette un lever et un repas pourrez tu me montrer ton rapport de stage pour la trame car j'ai commencer un brouillon et sa ressemble a pas grand chose merci d'avance
-
cathy
Re: rapport df5 deavs
Bonjour,
Je dois commencer mon rapport de stage pour df5 et je nage complètement dans le flou. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son rappport car ne sais pas comment m'y prendre et cela me donnerais peut-être des idées.Pour mon df2, je n'ai pas eu de problèmes mais là, le projet individualisé, je cale.
Merci pour votre aide
Je dois commencer mon rapport de stage pour df5 et je nage complètement dans le flou. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son rappport car ne sais pas comment m'y prendre et cela me donnerais peut-être des idées.Pour mon df2, je n'ai pas eu de problèmes mais là, le projet individualisé, je cale.
Merci pour votre aide
-
catherine
bonjour je planche sur le DF5 et je vois que je suis pas la seule si quelqu un pouvais m envoyer un rapport au moins j aurais un depart dur de reprendre l ecole !! merci a tous ,mon adresse mail cabois@wanadoo.fr
-
mimi
Re: rapport df5
a tous ce qui pouront m'aider sur les etude de cas du df3 et les question de l'oral voici mon mail:mimi.girafe@free.fr merci a beintot
-
gimenez
http://www.lesocial.fr/forums/smileys.html#
Bonjour Violaine, j'ai 53 ans et j'ai travaillé durant deux ans et demi en tant qu'auxiliaire de vie à domicile. Hélas ma petite dame de 92 ans est décédée et je me suis retrouvée au chômage. je dois établir le df5 et à mon âge tout est plus difficile malgré mon niveau bep sténo-dactylo je m'inquiète. Peux tu m'aider pour structurer ce df5 ! merci d'avance respectueusement brigitte.
Bonjour Violaine, j'ai 53 ans et j'ai travaillé durant deux ans et demi en tant qu'auxiliaire de vie à domicile. Hélas ma petite dame de 92 ans est décédée et je me suis retrouvée au chômage. je dois établir le df5 et à mon âge tout est plus difficile malgré mon niveau bep sténo-dactylo je m'inquiète. Peux tu m'aider pour structurer ce df5 ! merci d'avance respectueusement brigitte.
-
gimenez
Re: df5 de deavs
bonjour violaine, je dois effectuer mon df5 prochainement mais à 53 ans rien n'est facile ! peux-tu m'envoyer un exemple que je personnaliserai avec mon cas. Merci de ta réponse brigitte.http://lesocial.org/forums/smileys.html#
-
ISABELLE
Re: deavsDF5
Bonjour je suis en galère pour mon df5 POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR , une copie du votre pour m'aider a rédiger le mien j'ai fait mon stage en structure ,maison de retraite personne agées et ma formatrice ,et pas tres top merci de me faire parvenir une copie a mon adresse mails:isabelle@azshop.fr bonne journée a tous isa