Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de trajet
-
nathalie
temps de trajet
bonjour
je voudrai savoir comment sont payés les temps de trajet en cdi avec modulation.
est ce considéré comme du temps réel et payé en plus de notre salaire comme les kilomètres c'est a dire tous les mois, ou est ce des heures de récupération qui sont bloquées dans le payé donc pas rémunérés mensuellement.
merci
je voudrai savoir comment sont payés les temps de trajet en cdi avec modulation.
est ce considéré comme du temps réel et payé en plus de notre salaire comme les kilomètres c'est a dire tous les mois, ou est ce des heures de récupération qui sont bloquées dans le payé donc pas rémunérés mensuellement.
merci
-
brigitte30
Re: temps de trajet
les temps de trajets n'existent pas
c'est du temps de déplacement donc le temps entre chaque bénéficiaire.
chez nous à l'**** le temps se calcule par rapport aux kms
1 km = 1mn
donc si tu fais 150 kms dans le mois de déplacement tu auras 150mn soit 2h30mn
il y auras sur ta fiche de paye
temps de depl. 2,50 d'heures effectives intégrées à ta modulation donc dans ton lissage mensuel
seules tes indemnité du km (0,35€/km) sont payées en plus de ton salaire
cordialement...
c'est du temps de déplacement donc le temps entre chaque bénéficiaire.
chez nous à l'**** le temps se calcule par rapport aux kms
1 km = 1mn
donc si tu fais 150 kms dans le mois de déplacement tu auras 150mn soit 2h30mn
il y auras sur ta fiche de paye
temps de depl. 2,50 d'heures effectives intégrées à ta modulation donc dans ton lissage mensuel
seules tes indemnité du km (0,35€/km) sont payées en plus de ton salaire
cordialement...
-
Yveline
Nathalie,
Salariée d'un ccas (titulaire), les temps de trajet ne sont pas pris en compte d'aucune manière. Nous venons (depuis une année) d'obtenir le paiemennt des kms à 0,32 € !!!!!
Nous nous battons pour que ces temps de trajet soient pris en compte.
C'est du temps de travail effectif, devant être rémunéré et entrant, de ce fait, dans le décompte annuel des heures contractuelles.
Bonne soirée
Salariée d'un ccas (titulaire), les temps de trajet ne sont pas pris en compte d'aucune manière. Nous venons (depuis une année) d'obtenir le paiemennt des kms à 0,32 € !!!!!
Nous nous battons pour que ces temps de trajet soient pris en compte.
C'est du temps de travail effectif, devant être rémunéré et entrant, de ce fait, dans le décompte annuel des heures contractuelles.
Bonne soirée
-
chacha
à presence verte le temps mis entre chaque beneficaire ainsi que les km sont payé 0,35 ct le km, ils se servent de google maps pour celà.
j'ai environ 10 h de deplacements dans le mois payé ainsi que les km.
depuis le 1 avril 2010 le temps de trajet aisni que les km effectués entre le dernier beneficaire de midi et le 1er de l'apres midi ne sont plus indemnisés
j'ai environ 10 h de deplacements dans le mois payé ainsi que les km.
depuis le 1 avril 2010 le temps de trajet aisni que les km effectués entre le dernier beneficaire de midi et le 1er de l'apres midi ne sont plus indemnisés
-
marie-laurence
Bonsoir " Nathalie "
Je suis en CDI , 120 heures par mois , en modulation , dans une asso loi 1901 .(je ne suis pas à l'***** ! )
Pour les temps de déplacement ,on me compte 5% en plus de mes heures travaillées : si je travaille réellement 120 heures dans le mois , on me compte 6 heures de plus ( 5% )= on considère donc que j'ai travaillé 126 heures ; ça rentre dans la modulation , je ne suis pas payée en plus à la fin du mois .
Si je travaille 115 heures , je calcule 5% de plus = 120,75 heures de boulot !
Ca n'est pas pareil à l'***** visiblement
Bonne soirée
Je suis en CDI , 120 heures par mois , en modulation , dans une asso loi 1901 .(je ne suis pas à l'***** ! )
Pour les temps de déplacement ,on me compte 5% en plus de mes heures travaillées : si je travaille réellement 120 heures dans le mois , on me compte 6 heures de plus ( 5% )= on considère donc que j'ai travaillé 126 heures ; ça rentre dans la modulation , je ne suis pas payée en plus à la fin du mois .
Si je travaille 115 heures , je calcule 5% de plus = 120,75 heures de boulot !
Ca n'est pas pareil à l'***** visiblement
Bonne soirée
-
jonathan
Peu importe la convention, le temps de trajet doit etre payé au temps réel, interdit les forfaits
-
commito
je travaille dans une asso en tant qu'assistante de vie.
mes temps de trajets me sont payés 1 euro alors que j'ai encontré un juristique qui m'a dit que ce temps devait être payé au prix de l'heure et que je pouvais lançer une procèdure auprès des prud'hommes pour me faire payer
mes temps de trajets me sont payés 1 euro alors que j'ai encontré un juristique qui m'a dit que ce temps devait être payé au prix de l'heure et que je pouvais lançer une procèdure auprès des prud'hommes pour me faire payer
-
hommel
le temps du trajet est payer en km.entre les clients.chez nous.assi.mais temps passé sur la route ont me dit que c est un travail effectif. donc je voulais savoir si ont paye les km et le temps passe sur la route entre 2 client
-
brigitte30
bonsoir hommel
tout dépent de ta CC
à l'****:
un aller et un retour trajet sont indemnisés à 0,35 cts du km
tous les temps de déplacement entre deux temps de travail effectif sont indemnisés aussi à 0,35 et en plus payer en temps de déplacement ( 1km = 1mn)
ex: si tu as 200 km de déplacement dans le mois tu seras payé en temps de dépl. 3,33 en hrs en plus de tes 70 euros d'indemnité de dépl.
j'entends par travail effectif les interventions à dom. mais aussi les réunion sur convocation, medecine du travail, EPI,réunion des DP
cordialement...
tout dépent de ta CC
à l'****:
un aller et un retour trajet sont indemnisés à 0,35 cts du km
tous les temps de déplacement entre deux temps de travail effectif sont indemnisés aussi à 0,35 et en plus payer en temps de déplacement ( 1km = 1mn)
ex: si tu as 200 km de déplacement dans le mois tu seras payé en temps de dépl. 3,33 en hrs en plus de tes 70 euros d'indemnité de dépl.
j'entends par travail effectif les interventions à dom. mais aussi les réunion sur convocation, medecine du travail, EPI,réunion des DP
cordialement...
-
francine
auteur:Francine
bonjour,
dans le ccas ou je travaille ,les temps de déplacement entre deux bénéficiaires ne sont pas payés!
de plus les frais kilométriques sont payés a l'heure effectuée 0,40 cts d'euros que l'on fasse 1 km ou 15!!!!travaillant dans un milieu rural ,les kms s'ajoutent ainsi que nos pleins de gasoil!encore un sacré combat a mener auprès de nos dirigeants pour essayer d'avoir gain de cause!!
cordialement
bonjour,
dans le ccas ou je travaille ,les temps de déplacement entre deux bénéficiaires ne sont pas payés!
de plus les frais kilométriques sont payés a l'heure effectuée 0,40 cts d'euros que l'on fasse 1 km ou 15!!!!travaillant dans un milieu rural ,les kms s'ajoutent ainsi que nos pleins de gasoil!encore un sacré combat a mener auprès de nos dirigeants pour essayer d'avoir gain de cause!!
cordialement