Bonjour tout le monde,
Voilà,j'ai passé mi Juin mon DEAVS et je l'ai malheureusement échouée.Je ne sais pas encore quel modules je n'ai pas valider(je dois recevoir un courrier d'içi la fin de la semaine, en me disant ou ça na pas été). Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un parmi vous l'aurait déjà passer en candidat libre? Comment celà c'est il passé?
Je vous remercie de votre réponse.
Aurélie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS en candidat libre.
-
catherine
Re: DEAVS en candidat libre.
Bonjour aurélie
Tu as passé ton DEAVS en vae ou formation? tu travailles ds une asso? tu as peut être pas loupé beaucoup de modules? si c'est en vae tu recommence les dc que tu n'as pas reussit
Tu as passé ton DEAVS en vae ou formation? tu travailles ds une asso? tu as peut être pas loupé beaucoup de modules? si c'est en vae tu recommence les dc que tu n'as pas reussit
-
PÉVÈRE
Re: DEAVS en candidat libre.
Bonjour,
Je travaille depuis bientôt 2 ans avec une association à Carcassonne pour garder des enfants, m'occuper de personnes âgées, préparer les repas, faire des courses etc...
Je souhaite avoir le DEAVS puisque c'est 1 métier qui me touche et vers lequel je souhaite évoluer.
J'ai 1 bac L, certificat Bilingue Anglais en poche. Après la restauration et l'hôtellerie, le gout des contact,j'ai trouvé ma place en Auxiliaire de vie.
Je travaille depuis bientôt 2 ans avec une association à Carcassonne pour garder des enfants, m'occuper de personnes âgées, préparer les repas, faire des courses etc...
Je souhaite avoir le DEAVS puisque c'est 1 métier qui me touche et vers lequel je souhaite évoluer.
J'ai 1 bac L, certificat Bilingue Anglais en poche. Après la restauration et l'hôtellerie, le gout des contact,j'ai trouvé ma place en Auxiliaire de vie.